Jump to content

A vendre *** Rallonge de cable a brake DL650


duboutdumonde

Recommended Posts

J'en ai un a vendre à 65$ c'est ce que j'ai payé avec le transport. J'en ai installé un sur ma moto cette semaine et "bleeder" les brakes n'a pas étés compliqués je pourrais vous montrer.

 

post-1882-13371101422365_thumb.jpg

 

Alors pour ceux qui trouve que leur cable tire pas mal donnés-y du loose .... j'ai une rallonge pour vous !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors pour ceux qui trouve que leur cable tire pas mal donnés-y du loose .... j'ai une rallonge pour vous !!

Je viens d'installer des raiser sur mon V-Strom. C'est vrai que le cable tire mais je ne l'ai pas forcé. Présentement ma suspension avant est relevé au maximum et j'ai l'intention de la baisser un peu et je verrai si changer le cable est nécessaire. Je me rend a Montréal a la fin du mois d'août, c'est ou St-Léonard?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors pour ceux qui trouve que leur cable tire pas mal donnés-y du loose .... j'ai une rallonge pour vous !!
Je viens d'installer des raiser sur mon V-Strom. C'est vrai que le cable tire mais je ne l'ai pas forcé. Présentement ma suspension avant est relevé au maximum et j'ai l'intention de la baisser un peu et je verrai si changer le cable est nécessaire. Je me rend a Montréal a la fin du mois d'août, c'est ou St-Léonard?

 

Salutation Donald,

 

Changer la hauteur de ta suspension ne changera pas le jeux dans le câble parce que tout est pris ensemble ....

Je peux te le poster à mes frais ça me fera plaisir ... regarde ça et reviens moi, pas d'urgence ...

 

 

 

PS. St-Léonard c'est sur l'ile de Montréal (ex.: Anjou - Rosemont -Ahuntsic....)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.