Jump to content

RIDABYTOR: The ride report!!!


bytor

Recommended Posts

L'ALBUM PHOTO communautaire pour la ridaBytor:

gallery/v/Rides/ridaBytor+2011/

 

 

 

 

Un énorme merci à Bytor pour l'organisation de la 3e edition de la ridaBytor. Un vif succès encore cette année. em3600

 

 

Même si ma participation à ma moto fût réduite à néant suite à un étirement d'un muscle dans le dos/cou... Je dois admettre que la dégustation de petits fruits congelés suivi d'un repos à la piscine de Miss Charlot et d'un massage fit des jaloux à notre retour big_smile

 

 

La présence de tous fût très agréable, la bouffe copieuse, les crêpes exquises, le gateau se surpassait, l'ambiance chaleureuse, la température clémente et l'endroit sympatique... Bref, une réussite.

 

Quel plaisir de rencontrer les membres de l'abitibi que je ne connaissait pas personnellement encore et une joie de revoir ceux que je connaissais déjà.

 

Le départ de chez bytor

DSCN3653.jpg

 

Voici des photos que Martin à pris, je ne peux les commenter car je brillait par mon absence big_smile

DSCN3656.jpg

 

DSCN3658.jpg

 

Je dirais que c'est la section vietnam!

DSCN3661.jpg

 

Notre hôte

DSCN3662.jpg

 

Ca me semble profond!?

DSCN3668.jpg

 

On dirait qu'il fait chaud!

DSCN3673.jpg

 

Moi j'aimes ca les chevaux! em0200

DSCN3674.jpg

 

THE gateau

DSCN3677.jpg

 

Le chalet

DSCN3678.jpg

 

Les exercices du samedi PM, sous un GROS soleil ben chaud

DSCN3691.jpg

 

touring31

DSCN3696.jpg

 

DSCN3697.jpg

 

Le sable r'vole

DSCN3710.jpg

 

La moto de Stou se fait relever

DSCN3716.jpg

 

Oups!

DSCN3718.jpg

 

DSCN3721.jpg

 

A 4 pattes c'est mieux

DSCN3724.jpg

 

Préparation mentale pour monter THE côte

DSCN3727.jpg

 

DSCN3730.jpg

 

Les gars se racontent leur journée

DSCN3736.jpg

 

les fesses à Stou

DSCN3738.jpg

 

Randy, sourie.... allez!!!!

DSCN3743.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé oui je me répete encore! Vraiment cool que beaucoup de monde s'implique dans le ride report!

 

Photos, récits, vidéos ......c'est du vrai bonbon de vous lire et relire tous!

 

Vous êtes du monde vrai et sincere comme notre cher Twins national!

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Super la vidéo Bytor!

 

Juste une petite réctification concernant la 1100. Pour être valide ton affaire de 450 + 650 = une 1100, il aurait fallu que tu ride la 450 et la 650 en même temps! zrockn_roll Faque c'est pas valide ton affaire! zi_have_no_ideazi_have_no_ideazrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super la vidéo Bytor!

 

Juste une petite réctification concernant la 1100. Pour être valide ton affaire de 450 + 650 = une 1100, il aurait fallu que tu ride la 450 et la 650 en même temps! :wink: Faque c'est pas valide ton affaire! zi_have_no_ideazi_have_no_ideazrockn_roll

 

 

zrockn_rollzsurprisezsurprise

 

Ok, ok... m'a aller faire le vietnam, je vais me filmer et je vais vous prouver que je les faite en 1150 !! em0300em0300

 

Non, mieux que ça, je vais prendre un vidéo de la ridabytor 2.. j'avais traverser ma 1150, un bout de celle a céline et la 650 a Twin un bout aussi...

Là ça ferais 1150+1150+650 = 2950 cc...

Quand même pas pire hein?? em0300em0300

 

Merci pour les commentaires!

Je vais essayer de faire un video de la ridabytor 3 avec la camera POV a Évil et quelque vidéo "in action" que j'avais filmé moi aussi...

Donc une deuxième partie. sinon le vidéo aurais duré quelque heures! big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

beau video bytor , ca a été une vrai belle fin de semaine , le forum a cette faculté de rassembler les gens de partout dans la province , rider c'est le fun , mais comme me disait gflecours ... rencontrer d'autres riders et faires une grosse ride tous ensemble ... le coté sociable de la chose et la qualité des gens qui participent nous font vivre des aventures inoubliables ...

a l'an prochain .... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.