dakarboy Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 J,etais dans le coin de shawi, ce weekend et j ai vue une xr650L, comme ma aicha devant un entreprise de location. Donc our ceux qui veulent essayer avant d acheter ou meme avoir des amis qui veulent en faire... http://www.maximumaventure.com/moto-location-spyder.html C est tres rare des double usages a louer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 cest une belle option pour un gars qui a un ete plate pcq pas les mmoyens de se payer une moto... et a $150 pour 24H cest pas mal raisonnable merci DakarBoy!! et la sante tout se replace tranquilllment pour toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 En effet, très rare de louer un double-usage! Il faudrait qu'il louent des plus petites cylindrés, ça serait encore plus accessible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 cest une belle option pour un gars qui a un ete plate pcq pas les oyens de se payer une moto... et a $150 pour 24H cest pas mal raisonnable merci DakarBoy!! et la sante tout se replace tranquilllment pour toi? Salut oui effectivement! Oui ma sante, ca va bien, je suis en cane en ce moment, je fais de la physio 5 jours semaine. Je me suis etire la cuisse par contre en essayant de monter sur une moto pour le fun. Donc je dois me donner un peu plus de temp. Il y a 3 semaines, j etais en fauteuil encore! Mais je travaille fort. merci de demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 t'es encore jeune prend le temps de revenir comme il le faut pour pas trainer de residu le restant de ta vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 t'es encore jeune prend le temps de revenir comme il le faut pour pas trainer de residu le restant de ta vie. Prend ça cool pour la saison. ÇA roulera mieux l'an prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 t'es encore jeune prend le temps de revenir comme il le faut pour pas trainer de residu le restant de ta vie. Prend ça cool pour la saison. ÇA roulera mieux l'an prochain Merci bien, c ets mon defi pour la saison, physio, ergo et kinesiologie!! 5h par jours, 5 jours semaine. Je devrais etre top shape, et meme si y a quelques residuels, c est pas grave, au moins je suis en vie et je m'adapterai! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts