Jump to content

Déverrouillage Quebec 1:20


benray

Recommended Posts

J'ai un petit problème pour déverrouiller Québec 1:20. Étant donné que je l'ai downloader sur le net, je n'ai pas le numéro de série du produit. Y'as-tu quelqu'un qui avait le même problème que moi et qui sait comment faire?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

regarde tes nouveaux messages personels

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Oublie pas que t'auras pas les dernières versions et il y a de très grandes chances que ta carte ne soit pas routable un coup que tu auras réussi à tester ta carte. Donc c'est mieux d'avoir une carte routable qu' une image qui sert juste à visualiser la topographie environnante.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
J'ai un petit problème pour déverrouiller Québec 1:20. Étant donné que je l'ai downloader sur le net, je n'ai pas le numéro de série du produit. Y'as-tu quelqu'un qui avait le même problème que moi et qui sait comment faire?

 

 

as-tu réglé ton problème??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un ami m'avait preté une topo qui semble avoir les mêmes caractéristiques

(1/20, au sud du 50eme)

Routable, mais beaucoup de liaison de dalle mal faites, donc les chemins qui sont decalés de quelques metres, donc le routage est faux.

Tres joli rendu cependant, mieux que les garmin de l'epoque (si tu ne touche pas au fichier Typ)

 

Au final, la TopoV4 de garmin est meilleure selon moi (avec données altitude, routable, full Canada et pas chere)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À partir de décembre, les cartes topo de la cie Track (1/20000) seront offertes avec les chemins forestiers qui seront numérotés. C'est que ce j'ai dans mon gps les 1/20 000 de la cie Track. Actuellement, les chemins forestiers sont tous en pointillés sans aucune désignation que tu es sur la route 10 par exemple. En octobre au salon de la motoneige à Qc, le représentant de la Cie Track était là à son kiosque et il m'a dit que le cd était prêt mais il devrait être disponible en décembre. Ça sera le top que j'attendais depuis longtemps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.