Jump to content

Hourra! J'ai ma classe 6


ldre

Recommended Posts

Super,

 

Hâte de rider avec toi, à la ride a Rapide-7 tu te debrouillais comme un chef, comme si tu aurais toujours été assis sur une moto !! em4600

 

Moi je suis en vacance, faut que je me taite un partner de ride pour la semaine !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation... :-) C'est vrai quand j'y pense....il y à 10 ans quand j'ai eu mon vrai permis...c'est le fun de pouvoir rouler sur la route sans avoir la tête rentré dans les épaule quand tu croise une police...(j'ai roulé pas mal illégale metton). Pis quand j'ai eu mon permis ben une semaine après, je me fait arr^té pour un check....J'te dit, j'était fière de montrer mon permis....et soulagé... em4600:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bravo!

 

pas mal de bitume ok mais je te dirais loin des autres vehicules genre petite route secondaire peu frequentee

pour avoir la chance de maitriser encore plus ta moto sans avoir a te preoccuper des autres trop.

 

comment ca cest passer a l'examen?

est-ce que tout le monde present a passer?

dependant de l'instructeur ca peut etre plus ou moins severe...quand on est arrive pour passer le test en circuit ferme, l'instructeur etait pas mal lousse et laissait passer assez large, comme on arrivait, il a ete remplacer par "Ilsa la louve des louve des SS" une espece de madame stricte qui avant le don de te stresser.

le temps quon a passer la, 3 personne sur 5 ont pocher le test... y'en a une cetait evident! une grande fille dans la 30taine avec un beau Harley neuf trop gros et trop pesant... dans l'epreuve de rester entre les 2 lignes en faisant un cercle elle a a peu pres tout fait SAUF rester entre les 2 lignes...echec et enguelade immediate.. la madame etait pas contente!!!

 

pour le final sur la route ma femme a ete la premiere de l'annee, on est alle faire ca a St-Joseph dans la Beauce a mi avril. Cetait froid, tout a bien ete sauf quelle a fini et il neigeait!! ils ont cancelle le reste des rendez-vous de l'avant-midi a cause de la neige!

 

bonne ride

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.