Jump to content

Recherche Honda NX 250


maocteau

Recommended Posts

Je cherche une moto pour ma blonde qui commence son cours de moto.

 

Je pense qu'une Honda NX 250 ferait très bien l'affaire et je trouve qu'elle a de la gueule.

 

J'en ai vu une avec 45,000 km. est-ce que c'est trop de km pour ce genre de moto?

 

En avez-vous une à vendre?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi MA, j'ai fait pas mal de calcul et je ne te recommande pas une vielle moto pour ta blonde. Tu vas te retrouver avec des vielles suspension, une vielle technologie de moteur et l'entretient va te coûter chère...

 

On a plusieurs vielle Honda, 73,86,89 et les chose comme les plastiques et autre sont presque impossible a avoir ou sinon très chère. Ma Transalp était en super état, mais c'est un bike de 21 ans et j'ai déjà mis pas mal d'argent dessus et je fait tout moi même.

 

On a acheté la KLX 250, presque neuve, suspension récente, nouvelle technologie de moteur et a date, un set de pneu et changement d'huile c'est tout, elle roule encore comme une neuve. Mojo a tombe déjà et les plastique sont magane, mais je sais que je peux en acheter des neuf et quand sera venue le temps, la valeur de revente sera sûrement pas pire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi MA, j'ai fait pas mal de calcul et je ne te recommande pas une vielle moto pour ta blonde. Tu vas te retrouver avec des vielles suspension, une vielle technologie de moteur et l'entretient va te coûter chère...

 

On a plusieurs vielle Honda, 73,86,89 et les chose comme les plastiques et autre sont presque impossible a avoir ou sinon très chère. Ma Transalp était en super état, mais c'est un bike de 21 ans et j'ai déjà mis pas mal d'argent dessus et je fait tout moi même.

 

On a acheté la KLX 250, presque neuve, suspension récente, nouvelle technologie de moteur et a date, un set de pneu et changement d'huile c'est tout, elle roule encore comme une neuve. Mojo a tombe déjà et les plastique sont magane, mais je sais que je peux en acheter des neuf et quand sera venue le temps, la valeur de revente sera sûrement pas pire.

 

Tomber!!?? euh.. à peine em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut Marc Andre.. Bon les gens ne seront pas surpris, mais regarde la Honda CRF230L, pas la f. La L, est legale et pas trop puisssante. Apres 3 ans sur la route avec cette moto, je peux te dire que c est la moto sur laquelle les gens apprenaient le plus.

 

01.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MA, j'ai un Super Sherpa 2001 super clean que je pense vendre pour financer heu... autre chose ! em3600

Ma blonde a appris très facilement là dessus.

Si ta blonde cherche quelque chose de bas de selle, c'est LA moto pour elle. Si elle est plus grande, il y a plus de choix comme les autres ont mentionné (CRF-L, KLX)

N'hésite pas à m'appeler je te montrerai ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 pour la prudence envers les vieilles motos, surtout celles comme les NX qui ont connu une carrière courte et une faible production. Le pièces seront rares et longues à obtenir.

 

Si le budget ne permet pas quelque chose de récent, regarde du côté de la xt225, léger, maniable, bullet proof. Justement, j'en ai spotté une cette semaine pour ma blonde, mais je ne l'achèterai pas finalement. Si tu veux le lien, reviens-moi en pm!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.