Jump to content

Le tour du lac st-jean !!


Recommended Posts

Bonjours gens du sagney lac st-jean, je suis decendu de la baie james a chicoutimi ( ma region native ) pour des vacances de 2 semaines. Je prévoie faire le tour du lac st-jean dans la semaine qui suit. Si ya des interessés pour se faire une ride ou bien des idées pour de beau spot a allé voir je suis preneur.

 

merci

 

Yepp13

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand il me passe une ou des bulles je le fait toute les soir em3600 envoie un mp la veille pis on voie si ses possible ,si tu veux sa touristique dit le on te trime sa sur mesure

 

 

 

en passent toute sauf alma il pas les exast bruillant pis presentement ses mon cas avec la buell em4400big_smilebig_smileem0200

 

 

vroum,vroum!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujour partant pour un tour du lac. Seulement a dire la date.

Maguyo faudrait se faire une petite run un de ses jour.

je sais que tu reste dans le 5 de begin ,j'ai passe pour allez faire un tour l'autre jour mais pas de no civic big_smile:) ,pas trouver envoye un mp svp,as tu une civic blanche ,il y as un gars qui ma fait salut quand j'ai passe avec mon zebre!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo aujourdhui cest ma fete, moi et ma copine nous avons pensé allé au zoo ( elle est jamais été big_smile ) on pense y allé dans lapres midi. le soir on redecenderai de roberval pour faire le tour au lac. Nous allé voyager 2 sur ma dr650 :) je pense que on pourai commencer le tour si ca adone vers 17h00 ( lheure peut varier selon vons diponibilité ) et pour le point de ralyment. jattend vos sugestion !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonjours aujourdhui jai parti de chicoutimi avec ma copine et jsuis allé au Zoo a st-félicien , super belle ride big_smile jaimerai bien repeter demain soir ( jeudi ) jaimerai vraiment avoir des diponibilité de vous si ca vous tente et a quel heure . meme si cest le soir apres 20h00 ca ne me dérange pas .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.