Jump to content

Question électrique pour PIAA


TintinGS

Recommended Posts

Je suis en train de transférer mes phares PIAA du GS 2000 au GS 2003 pis ça ne fonctionne pas de façon identique.

 

J'ai tout transféré et rebranché tel quel mais y'a un problême: De UN, les fils n'ont pas le même code de couleur em3600 Mais j'ai trouvé le bon. De DEUX, je prend mon courant pour le relais sur le fil du phare de croisement (les basses) comme avant, mais là les PIAA ne fonctionnemnt pas quand je met la clée à ON pour allumer les basses, mais seulement quand la clée est à OFF !!! On dirait que le relais ou le circuit est maintenant inversé.

 

Que se passe-t'il d'après vous ? À L'AIIIIIIIIDE !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hmmm je crois que c'est parce que ton fils est "groundé" quand à on.. il te faut donc inverser les fils sur ton relais et tu devrais être ok.. tu as le schéma?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

check sur ton relais il doit etre branche n.c.

 

il y as une patte 87 et une 87a qui est au centre 87 le courant passe si tu energize le relais est 87a laisse passe le courant seulement si ta cles est a off comme tu est presentement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

check sur ton relais il doit etre branche n.c.

 

il y as une patte 87 et une 87a qui est au centre 87 le courant passe si tu energize le relais est 87a laisse passe le courant seulement si ta cles est a off comme tu est presentement

 

bingo big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses. Ça marche maintenant. J'ai juste inversé le courant du positif au négatif sur la batterie.

Ça me semblait logique mais j'étais juste craintif de l'essayer. em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.