Jump to content

mc laren vs ferrari


ericdesg

Recommended Posts

Y m'fais marrer Jeremy Clarkson: t'auras beau lui mettre n'importe quel volant dans les mains, il n'y a rien qui accotera une Ferrari à ses yeux. Pas du tout objectif à ce niveau là, mais c'est ben correct, il ne s'en cache pas dailleurs.

 

C'est lui qui dit : Ferrari is a downscale of God, and Porsche an uspscale Volkswagen...

 

J'ai remarqué que c'est toujours la ATOM de Ariel qui est en tête de liste sur le tour le plus rapide. Pas mal le petit moteur Honda Type-R, et pour une voiture dont le prix de base commence à environ 30 000 $.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué que c'est toujours la ATOM de Ariel qui est en tête de liste sur le tour le plus rapide. Pas mal le petit moteur Honda Type-R, et pour une voiture dont le prix de base commence à environ 30 000 $.

Celle qui est première c'est l'Atom V8. Avec un beau petit V8 de 500 hp, et le prix est plus dans les 150 000$...

 

Mais je suis d'accord qu'une Atom avec le K20 d'origine c'est déjà toute une machine!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué que c'est toujours la ATOM de Ariel qui est en tête de liste sur le tour le plus rapide. Pas mal le petit moteur Honda Type-R, et pour une voiture dont le prix de base commence à environ 30 000 $.

Celle qui est première c'est l'Atom V8. Avec un beau petit V8 de 500 hp, et le prix est plus dans les 150 000$...

 

Mais je suis d'accord qu'une Atom avec le K20 d'origine c'est déjà toute une machine!

 

 

Ah ben... merci de la correction. J'en avais manqué des bouts. Si j'ai bien compris le V8 Atom est fait à partir de deux moteurs Hayabusa...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas exactement 2 moteurs de busa, mais ils sont partis du design du moteur de la busa pour faire un V8 en réutilisant le plus possible de pièces de Suzuki. Pour plus d'infos: http://www.h1v8.com

 

Pour revenir à nos moutons, même si Clarkson est vendu Ferrari, il a comme pas le choix de déclarer la McLaren gagnante, elle est supérieure en tous points et est moins chère!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y m'fais marrer Jeremy Clarkson: t'auras beau lui mettre n'importe quel volant dans les mains, il n'y a rien qui accotera une Ferrari à ses yeux. Pas du tout objectif à ce niveau là, mais c'est ben correct, il ne s'en cache pas dailleurs.

 

C'est lui qui dit : Ferrari is a downscale of God, and Porsche an uspscale Volkswagen...

 

J'ai remarqué que c'est toujours la ATOM de Ariel qui est en tête de liste sur le tour le plus rapide. Pas mal le petit moteur Honda Type-R, et pour une voiture dont le prix de base commence à environ 30 000 $.

 

 

alors mon DIEU est un upscale of VW big_smile:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y m'fais marrer Jeremy Clarkson: t'auras beau lui mettre n'importe quel volant dans les mains, il n'y a rien qui accotera une Ferrari à ses yeux. Pas du tout objectif à ce niveau là, mais c'est ben correct, il ne s'en cache pas dailleurs.

 

C'est lui qui dit : Ferrari is a downscale of God, and Porsche an uspscale Volkswagen...

 

J'ai remarqué que c'est toujours la ATOM de Ariel qui est en tête de liste sur le tour le plus rapide. Pas mal le petit moteur Honda Type-R, et pour une voiture dont le prix de base commence à environ 30 000 $.

 

 

alors mon DIEU est un upscale of VW :):)

 

 

Idem! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.