GString Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Hello, En voilà une qui fera plaisir à Gros Buck, maintenant la question est de savoir si c'est la tempête d'hier qui l'a rendu comme ça ou s'il est juste un peu albinose... En tout cas c'est la protection idéale en hiver contre les chasseurs, mais je voudrais pas le rencontrer en voiture dans le Parc Des Laurentides... A+ Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Mouais, Je le connais. T'as pas de danger de le voir dans le Parc, il est à Terre Neuve cet orignal ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Mouais, Je le connais. T'as pas de danger de le voir dans le Parc, il est à Terre Neuve cet orignal ... Pas Jr Moi aussi j'avais déjà vue ca photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Wow... y'est ben beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Mouais Je le connais.... Une bonne connaissance à toi Gros Buck... s'cuse je ne veut pas m'immiscer dans tes affaires intimes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Une bonne connaissance à toi Gros Buck ... Mouais, Je le connais, mais je ne l'ai pas encore invité pour souper. Tu sais le genre de souper où on mange l'invité. Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Une bonne connaissance à toi Gros Buck ... Mouais, Je le connais, mais je ne l'ai pas encore invité pour souper. Tu sais le genre de souper où on mange l'invité. Paul Jr Je me souviens que albino a été abattue y 2-3 ans, mais je me souviens pas ou... L'animal avait même été abandonné, une histoire terrible surtout pour un si belle animal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Mouais, Je le connais. T'as pas de danger de le voir dans le Parc, il est à Terre Neuve cet orignal ... Paul Jr Tu les connais tous..???.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Mouais, En fait, un orignal albinos n'est pas aussi rare que l'on crois. Je ne me souviens plus vraiment de la statistique, mais c'est quelque chose comme 1 par quelques milliers. Il y en a donc plusieurs dizaines au Québec. On pouvait en observer un près du Lac Péribonka il y a quelques années. Snowflake est particulier parcequ'il a été photographié tellement souvent. Il vit en banlieu d'une ville importante. La majorité des orignaux dit Albinos ne le sont pas à 100 %. Certains sont blanc tacheté, d'autre ne le sont qu'à la moitié du corps. Mais Snowflake l'est à 100% y compris les yeux rouges. Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts