Jump to content

Un rider super habile avec sa KLR !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Impressionnant!!

 

Beaucoup talent, mais vraisemblablement pas assez d'intelligence pour porter de l'équipement approprié et faire ses prouesses en circuit fermé.

 

 

il attend pour une commandite d'un fournisseur de casque ,et de linge !!! big_smile

 

pis cherche donc elle est peut etre vole pis il se fout bien des brie sur la moto

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 Pff!!! Moi je le fait de reculons sur la roue d'en avant!!!

 

Mais là, je le fais plus parce que ma position debout n'est pas assez droite sur la moto pis le petit doigt de la main gauche est pas aligné avec les autres doigts. Je me dit que ça doit être parfait quand tu fais des choses comme ça sinon fais le pas.

 

On voit tout de suite qu'il manque de pratique et de style!!!

 

Non, il l'a pas pantoute. em3700

 

big_smile

em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ont peut pas dire qu'un klr 650 ses lourd et pas maniable,y fait 150 lbs max et le bike 350 lbs

 

ha c'est pour sa que les plaque de moto sont 630$ et ass $$$ ,sa prend juste une pomme pourrit dans un pannier et tous le monde paye pour sa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Impressionnant!!

 

Beaucoup talent, mais vraisemblablement pas assez d'intelligence pour porter de l'équipement approprié et faire ses prouesses en circuit fermé.

Les wheelies parmi la circulation sont à risque. Pour preuve, cette histoire vraie survenu tout près de chez moi à St-Nicolas il y a quelques années: Un jeune motocycliste par en wheelies alors que la brunante s'installe sur la route 132. Il rencontra par malheur une voiture qui effectuait un dépassement et qui ne pouvait voir le phare de la moto pointant vers le ciel. Il s'en est suivi un violente collision et un décès tragique.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.