Touche Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Je suis allé essayer trois modèles de casques, Arai XD, Shoei, BMW enduro Mon coup de coeur était pour le BMW, mais il ne fait pas bien sur ma tête, trop serré ou trop grand... Je me suis rabattu sur les autres, le shoei dont je n'aime pas le look est par contre très bien fait et confortable, du moins il fittait bien sur ma tête. Le très populaire XD me va bien, confortable et assez léger quoi que plus lourd que le BMW carbon, et j'ai donc opté pour celui-ci... Faut que la neige parte au plus vite, ça coûte cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Oh mais on dirait que l'on a eu la meme idee !!! J'ai essaye moi aussi le BMW, il est vraiment fantastique, ce que j'ai aime c'est qu'entre la casquette et la coque il y a beaucoup d'espace, ce qui me laisse penser qu'a haute vitesse il ne doit pas bouger. Par contre le prix, j'ai encore de la misere 800 $, je trouve ca vraiment cher. Par contre je ne savais qu'il etait full carbone, je vais le reconsiderer. Le ARAI est tres confortable aussi mais c'est justement la qualite du BMW qui fait son defaut, je connais quelqu'un qui en a un et il a virer la casquette, et ces les commentaires que j'ai lu a droite et a gauche sur le net. Le SHOEI en fait un aussi maintenant mais je n'ai rien eu ou vu encore comme fit-back... Mais c'est un bon thread..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Bel achat Touche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 Merci Stou, au début j'hésitais pour la couleur,mais plus je le regarde et plus je l'aime... Les prix maintenant... Le XD à Mtl se vend 690 CAN $ dans les couleurs Motard Black et Motard Silver (ceux qui ont la palette et la mentonnière de couleur différente), sur ebay j'avais commandé le Motard Black à 365 US $, 393 CAN $ livré ici par USPS, ça c'est moitié prix en calculant les taxes à Mtl... Le gars m'a rappelé pour me dire qu'il y a vait eu une erreur d'inventaire, je lui ai alors parlé du Challenge Blue (celui de la photo en haut), et il m'a proposé de me le faire au même prix, me faisant donc cadeau d'une autre 60 US $.... Donc 390 CAN $ au lieu d'environ 800 CAN $.... j'achète local mais des fois, faut pas être con non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 WOW, quel bel Heaume Touche, digne d un vrai chevalier.....CONGRATS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Ouais méchant bon deal Touche! J'ai payé le mien $700 taxe incluses l'an passé, couleur noir. Mais tu peut t'attendre à peut être payer de la douane même si c'est USPS. C'est un casque fabriqué au Japon et normalement ça devrait pas passer dans le libre échange. Ça dépend qu'est-ce que le gars va écrire sur la déclaration. Mais de toute façon, même si ça te coûte $100 de douane, c'est encore un super deal. J'aime bien le design, il devrait bien fitter avec ton suit et ton bike. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariejujube Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Super beau casque Touche. Est-ce que je peux savoir ou tu a essaye le casque enduro de BMW Et combien il se vend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 J'adore le look ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Super beau casque Touche. Est-ce que je peux savoir ou tu a essaye le casque enduro de BMW Et combien il se vend. Il se vendent maintenant chez Moto international... J'en ai vue en tout cas Pour le prix... Touche le saura mieux que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariejujube Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Super beau casque Touche. Est-ce que je peux savoir ou tu a essaye le casque enduro de BMW Et combien il se vend. Il se vendent maintenant chez Moto international... J'en ai vue en tout cas Pour le prix... Touche le saura mieux que moi Je suis alle chez moto inter le 29 fevrier dernier et Olivier Thibert me disait qu'il avait recu des casque BMW par erreur !!!!! Pas trop compris pourquoi. Il disait qu'il ne pouvait pas encore les vendres (questions de normes de securite je crois) Si tu les a vu dernierement peut-etre que maintenant c'est regle et qu'on peut les acheter. Merci pour l'info Billie Link to comment Share on other sites More sharing options...
CluTcH Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Je suis alle chez moto inter le 29 fevrier dernier et Olivier Thibert me disait qu'il avait recu des casque BMW par erreur !!!!! Pas trop compris pourquoi. Il disait qu'il ne pouvait pas encore les vendres (questions de normes de securite je crois) ils ont dit que c'était une erreur de numéro de série, bmw aurait pas mis les bon numéros... Pour le prix me semble que c'était autour de 750-780$... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariejujube Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 ils ont dit que c'était une erreur de numéro de série, bmw aurait pas mis les bon numéros...Pour le prix me semble que c'était autour de 750-780$... Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Le XD à Mtl se vend 690 CAN $ dans les couleurs Motard Black et Motard Silver (ceux qui ont la palette et la mentonnière de couleur différente), sur ebay j'avais commandé le Motard Black à 365 US $, 393 CAN $ livré ici par USPS, ça c'est moitié prix en calculant les taxes à Mtl... Mouais, Tu as les coordonnées de ce gars là ??? Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 Je ne l'ai pas ici Gros Buck mais cherche sur eBay, Arai XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Mouais, Un petit peu de paresse mon Touche ??? Envoye avoue !!!! Si non on va utiliser la torture !!! Où as tu pris ton casque ? Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 Tiens tannant http://search.stores.ebay.ca/PERFORMANC ... 91QQsofpZ0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 comme ca ton vieux casque Touche va se retrouver sur Ebay ,,,,, ou ben part une vente au enchere sur Ridaventure tu sais le casque de l'admin ,,,il y aurais des acheteur qui sais lolllllllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 12, 2008 Author Share Posted March 12, 2008 Le CassaTouche Désolé Yooper je le garde pour le temps plus chaud cet été J'ai un Arai de route noir Large si ta femme ne a besoin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAdeQC Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Contacter donc http://www.ridersdiscount.com, il vont acoter le prix le plus bas que vous trouverez puis il sont situé au michigan, donc c'est très près des lignes. Moi c'est là que j'ai acheté mon Shoei hornet ds a 385$ shipping inclus. Pour un prix très bas, voir http://www.parts411.com et les 3 derniers chiffre du code du casque est son prix, le code secret pour obtenir le best price est la série de 6 lettre dans le code du casque, par contre il sont en californie...donc tu pogne leur best price pi t'achète au michigan...C'est le fun magasiner! J'ai recu mon shoei hornet ds aujourd'hui, 380$ cdn casque shippé, 13$ VISA et 50$ Poste Canada, Total 443$. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 21, 2008 Author Share Posted March 21, 2008 Je l'ai reçu au jourd'hui Sti qu'il est beau, même ma blonde qui trouve rien de beau à tout ce qui concerne la moto le trouve super beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 Il est vraiment très beau Touche. Un design simple mais chic et de bon goût! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 21, 2008 Author Share Posted March 21, 2008 Merci Stou Et j'avoue aussi qu'il est plus confortable que je pensais. je l'avais commandé par dépit après avoir découvert que le BMW ne fittait pas la forme de ma tête, mais là je suis content. C'est la preuve que le meilleur casque c'est pas celui que les revues recommandent mais bien celui qui fit le mieux sur la tienne ta tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 c est vrai que Drudi à l affaire lui aussi pour faire des beaux designs http://www.drudiperformance.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 c est vrai que Drudi à l affaire lui aussi pour faire des beaux designs http://www.drudiperformance.com/ Tout une compétition de Drudi! Méchant clients qu'il a ce mec! Bon c'est pas Stou design mais tout de même! http://www.stoudesign.com/ Touche, en fait de confort j'avoue que mon XD est dur à battre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 21, 2008 Author Share Posted March 21, 2008 c est vrai que Drudi à l affaire lui aussi pour faire des beaux designs http://www.drudiperformance.com/ Merci X-Cess je me proposais justement de faire des recherches je n'avai aucune idée de qui il était. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FastDan4 Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 Il a du goût ce Touche...vraiment beau. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 ] Tout une compétition de Drudi! Méchant clients qu'il a ce mec! Bon c'est pas Stou design mais tout de même! http://www.stoudesign.com/ Touche, en fait de confort j'avoue que mon XD est dur à battre! tu fais aussi une très belle job aussi,,,,,, mon prochain casque de SM passera dans tes mains.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 c est vrai que Drudi à l affaire lui aussi pour faire des beaux designs http://www.drudiperformance.com/ Merci X-Cess je me proposais justement de faire des recherches je n'avai aucune idée de qui il était. bienvenu..... comme je recherche un design sympa et original je fais le tour..., STOU, Drudi , Troy lee, OCD (opilard), Smith....et d autres encore....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 21, 2008 Author Share Posted March 21, 2008 comme je recherche un design sympa et original je fais le tour..., STOU, Drudi , Troy lee, OCD (opilard), Smith....et d autres encore....... As-tu vu le Arai XD de stou ? Allez Stou remontre nous le, il est super beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 C'est pas du tout dans le même style mais voici: Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 wow, stou t'as vraiment du talent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Cibolac ,,,,que c est beau hummmm du cash a faire avec un talent comme ca je peu te présenter Bobo cash flow Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 wow, stou t'as vraiment du talent. Moi je crois qu'il devrait se pratiquer encore un peu... Bon Stou puisque j'ai grand coeur et j'aime encourager le monde je te prête mon casque pour que tu puisse te pratiquer encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 wow, stou t'as vraiment du talent. Moi je crois qu'il devrait se pratiquer encore un peu... Bon Stou puisque j'ai grand coeur et j'aime encourager le monde je te prête mon casque pour que tu puisse te pratiquer encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 moi je peu te preter ma tank a gaz ,,,,, elle est vraiment ammocher proche du siege tu sais ,,,,comme Billie le dit si bien ,,, un gars a besoin d'un peu de pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Cibolac ,,,,que c est beau hummmm du cash a faire avec un talent comme ca je peu te présenter Bobo cash flow Yoopeer, comment tu pense qu'on paye ça une suspension Elka? Un gros 2 semaines à travailler tous les soirs et toutes les fin de semaine pour faire ça (il manque des morceaux que vous ne voyez pas). En plus de ma job à temps plein. Vous êtes tous très généreux de vouloir me donner du stock pour me pratiquer, mais je manque juste un petit peu de temps pour ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Vous êtes tous très généreux de vouloir me donner du stock pour me pratiquer, mais je manque juste un petit peu de temps pour ça! Bon ben tant pis on voulait juste ben faire nous autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 WOW le résultat final est débile... J'ai vu le travail de cette Harley en processus chez Stou, c'est fou avec le clear comment les flammes semble être vrai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 wouaaa... trop cool comme job stou!!! en revenant au casque, il est super ton casque touche, mais est-ce que le vendeur ou tu la pris t'en renvoie un autre si ta pas la bonne grandeur? j'ai fait le tour de l'abitibi (ou presque) et j'ai pas trouver de casque de ce genre a essayer pour la grandeur... alors, je peut pas me baser sur rien. est-ce que je peut me fiez sur la grandeur du mien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts