Jump to content

Casques double-usage


Touche

Recommended Posts

Je n'ai pas vérifié si le vendeur l'aurait repris, je l'avais essayé avant et je savais que ça me ferait.

 

Habituellement non ils ne le reprennent pas, mais quand un deal comme ça tu trouves vite à le revendre à un ami RidAventurier, ou un rider en général.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du même vendeur qu'où j'ai acheté le mien...

 

avec taxes et transport ça le met à environ 420 $

 

Avec un beau sticker RidAventure ça fait un très beau casque em4700

 

http://cgi.ebay.ca/NEW-ARAI-XD-SOLID-WHITE-X-LARGE-XL-MOTOCROSS-HELMET_W0QQitemZ370037561549QQihZ024QQcategoryZ6749QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, moi je me suis ai acheté le Shoei Hornet. Je suis personnelement très satisfait, je trouve qu'il a un bon confort. Pour le bruit, il semble bruyant, je porte des bouchons et j'entends le vent. Cependant je n'ai jamais acheté de casque de qualité auparavant, donc c'est dur pour moi de comparer. Moi je n'ai pas ne windsheild donc c'est un peu différent de ceux qui roulent avec des motos d'aventure. Également, il est pas made in China, il est frabriqué au Japon. Je recommande personnelement ce casque. Je crois que tous les casques ne sont pas parfait, mais avec les prix américain il est sans aucun doute un bon achat. yamyam zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier soir Touring31 m'a ramener mon nouveau casque Arai XD3 noir mat (ben oui Stou ca été plus fort que moi le noir mat zsmile )! Il est beau... Oui oui je sais je suis pas mal straight dans mes couleur zgreeding Je suis contente de ne pas l'avoir eu pour le Raid je l'aurais tout brisé big_smilethe_devilbig_smile J'essaie ca en fin de semaine et je vous en reparle em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier soir Touring31 m'a ramener mon nouveau casque Arai XD3 noir mat (ben oui Stou ca été plus fort que moi le noir mat zsmile )! Il est beau... Oui oui je sais je suis pas mal straight dans mes couleur zgreeding Je suis contente de ne pas l'avoir eu pour le Raid je l'aurais tout brisé big_smilethe_devilbig_smileJ'essaie ca en fin de semaine et je vous en reparle em4600

 

grrrrrrrrrrrr moi en fin de semaine je vais faire du salon ou du Turf power (tracteur)

modit que je trouve ca long 4 semaine big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier soir Touring31 m'a ramener mon nouveau casque Arai XD3 ...

 

Mouais,

 

Il a ramené ce casque d'où ? On peut savoir ? J'espère qu'il ne l'a pas volé em4600

 

Paul Jr

 

Ben dit donc Gros Buck la confiance règne !! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
C'est génial cette visière sur le casque...tu as acheter ça ou?

Parles tu de la visière sur le casque Arai XD ? si c'est ça c'est le modèle qui vient avec tout ça, sinon précise ta question, le post commence à viellir et ta question est plutôt floue...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.