Jump to content

On se croirait dans la Road of the Bones !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Samedi dernier j`ai fait une petite pause entre Petit-Saguenay et Anse-Saint-Jean et j`ai découvert un endroit qui me fait penser à la mythique ROAD OF THE BONES .....vraiment un super beau décors !!! em0400

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Samedi dernier j`ai fait une petite pause entre Petit-Saguenay et Anse-Saint-Jean et j`ai découvert un endroit qui me fait penser à la mythique ROAD OF THE BONES .....vraiment un super beau décors !!!

 

Mouais

 

Baptême !!! Encore une photo presque réussie zgreeding Ca aurait pris une photo du bike sur le pont ... avec le rider sur le bike ... Sur le wheelie de préférence ...

 

Mouais ... C'est ça ...

 

Paul Jr oO 8 em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Samedi dernier j`ai fait une petite pause entre Petit-Saguenay et Anse-Saint-Jean et j`ai découvert un endroit qui me fait penser à la mythique ROAD OF THE BONES .....vraiment un super beau décors !!!

 

Mouais

 

Baptême !!! Encore une photo presque réussie em4500 Ca aurait pris une photo du bike sur le pont ... avec le rider sur le bike ... Sur le wheelie de préférence ...

 

Mouais ... C'est ça ...

 

Paul Jr oO 8 em0400

OK ! Gros Buck.....le prochain coup je photographie ma moto sur le pont mais sans wheelie.......mon KLR est trop vache pour faire ce genre de prouesse !!! em0400

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non une photo sur le wheel ,sur le pont qui s'ecroule derriere avec des effect pyro technique au coucher de soleil en oublient pas de sourire et un pouce en l'air !juste avant tu passe un peu de pledge pour bien faire briller la moto car je peux voir que tu a laisse de la pousisere un peu ......peu etre juste pour simuler que tu avait vraiment roule la et que photo shop n'avait pas ete utilise ou que ta moto n'avait pas ete heli-porte la!

 

 

mais bon si ses trop complique celle la peut depanne pour l'instant...............

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Méchant pont que tu as croisé là... je ne suis pas sur que je le prendrais un jour de pluie !

(pas en GS1150 loadé en tout cas)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non une photo sur le wheel ,sur le pont qui s'ecroule derriere avec des effect pyro technique au coucher de soleil en oublient pas de sourire et un pouce en l'air !juste avant tu passe un peu de pledge pour bien faire briller la moto car je peux voir que tu a laisse de la pousisere un peu ......peu etre juste pour simuler que tu avait vraiment roule la et que photo shop n'avait pas ete utilise ou que ta moto n'avait pas ete heli-porte la!

 

 

mais bon si ses trop complique celle la peut depanne pour l'instant...............

Tu est dure à suivre marguyo.......on dirait que tu est pas dans le même monde que moi.......je ne sais pas un tu veux en venir avec tes drôles de commentaires.....tu dérape pas à peu près !!! em0400

 

Je voulais vous partagez un beau coin de pays est on m`écrit des commentaires bizzarres !!! em0400

 

 

P.S:En passant......je mets pas de pledge sur ma moto et probablement mon dernier ride report que je fait sur ce forum !!! em4500

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

P.S:En passant......je mets pas de pledge sur ma moto et probablement mon dernier ride report que je fait sur ce forum !!! em0400

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

 

 

Baaaahhhh ... Tu sais bien mon Super qu'il faut en laissé et en prendre sur les blogs... Mais surtout en laissé.

 

Tu fais tout simplement de belles photos em0400 , digne de magazine de moto em0200 et fait rêvé les non pratiquants em4500 .

 

So... continue tu en fais des jaloux . em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non une photo sur le wheel ,sur le pont qui s'ecroule derriere avec des effect pyro technique au coucher de soleil en oublient pas de sourire et un pouce en l'air !juste avant tu passe un peu de pledge pour bien faire briller la moto car je peux voir que tu a laisse de la pousisere un peu ......peu etre juste pour simuler que tu avait vraiment roule la et que photo shop n'avait pas ete utilise ou que ta moto n'avait pas ete heli-porte la!

 

 

mais bon si ses trop complique celle la peut depanne pour l'instant...............

Tu est dure à suivre marguyo.......on dirait que tu est pas dans le même monde que moi.......je ne sais pas un tu veux en venir avec tes drôles de commentaires.....tu dérape pas à peu près !!! em0400

 

Je voulais vous partagez un beau coin de pays est on m`écrit des commentaires bizzarres !!! em0400

 

 

P.S:En passant......je mets pas de pledge sur ma moto et probablement mon dernier ride report que je fait sur ce forum !!! em4500

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

 

 

mon doux, si je t'ai blaisse je m'en excuse mais mon commantaire ne ce voulait pas negatif sur ton ride report mais seulement a voir ce pont qui resemble a ceux que seul bruce willis ,indiana jone ,ou toute autre star de film d'action traverserait avec plein d'extra comme si rien ne pourait etre simple

 

on fait un deal ...tu continue t'est r.r. pis moi je la met en sourdine sur toute les point que tu post

 

desole encore

 

mais dit toi que si j'ai vraiment des commantaire negatif a te dire je vais avoir la bonne idee de le faire en pm car un forum ses public ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Blagues à part ... finalement, le pont, quand tu as marché dessus, ca d'l'air de quoi ? em0400 Les planches craquaient ou c'est plus solide que s'en a d'l'air ?

 

Paul Jr oO 8 em0400

Ça l`air bien solide....même un quad peut y circuler !!! em4500

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non une photo sur le wheel ,sur le pont qui s'ecroule derriere avec des effect pyro technique au coucher de soleil en oublient pas de sourire et un pouce en l'air !juste avant tu passe un peu de pledge pour bien faire briller la moto car je peux voir que tu a laisse de la pousisere un peu ......peu etre juste pour simuler que tu avait vraiment roule la et que photo shop n'avait pas ete utilise ou que ta moto n'avait pas ete heli-porte la!

 

 

mais bon si ses trop complique celle la peut depanne pour l'instant...............

Tu est dure à suivre marguyo.......on dirait que tu est pas dans le même monde que moi.......je ne sais pas un tu veux en venir avec tes drôles de commentaires.....tu dérape pas à peu près !!! em4500

 

Je voulais vous partagez un beau coin de pays est on m`écrit des commentaires bizzarres !!! em0200

 

 

P.S:En passant......je mets pas de pledge sur ma moto et probablement mon dernier ride report que je fait sur ce forum !!! em0400

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

 

 

mon doux, si je t'ai blaisse je m'en excuse mais mon commantaire ne ce voulait pas negatif sur ton ride report mais seulement a voir ce pont qui resemble a ceux que seul bruce willis ,indiana jone ,ou toute autre star de film d'action traverserait avec plein d'extra comme si rien ne pourait etre simple

 

on fait un deal ...tu continue t'est r.r. pis moi je la met en sourdine sur toute les point que tu post

 

desole encore

 

mais dit toi que si j'ai vraiment des commantaire negatif a te dire je vais avoir la bonne idee de le faire en pm car un forum ses public ...

Peût-être que je comprend mal ton sens de l`humour......je pensais que tu te moquait de moi........je fait pas ces rides reports pour flasher.....je les fait pour partager ma passion de la moto et de la photographie !!! em4500

 

 

Sans Racunes marguyo !!! em0300

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

serait-il possible de savoir les coordonées topo. de rentré et de sortie,(long.et lattitude)sa me semble intéressent comme sentier,si ses possible sa serais apprécié.merci em4500.

J`ai pas les données mais je retourne dans ce coin là prochainement et je vais te donner la position GPS !!! em0400

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je les fait pour partager ma passion de la moto et de la photographie !!!

 

 

 

Elle sont bien tes photos. Je crois que tu aimerais beaucoup profiter des avantages du RAW si tu es en mesure de le faire. Ça te donnerait beaucoup plus de possibilité pour le look final de tes photos.

 

Un petit logiciel comme Lightroom deviens un incontournable pour traiter tout ça par la suite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je les fait pour partager ma passion de la moto et de la photographie !!!

 

 

 

Elle sont bien tes photos. Je crois que tu aimerais beaucoup profiter des avantages du RAW si tu es en mesure de le faire. Ça te donnerait beaucoup plus de possibilité pour le look final de tes photos.

 

Un petit logiciel comme Lightroom deviens un incontournable pour traiter tout ça par la suite.

Je connais pas ce logiciel mais je vais vérifier ça et merci pour le conseil !!! em0400

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce que je trouve le plus interressant ses que pas loin de l'endroit ou l'on demeure il y as souvent des tressor pour faire des photo ,pis toi tu prend le temps des trouve et des photografier pis en plus des poster .....avec des r r de la sorte meme une sorti pour allez cherche du lait au depaneur peut etre interressante

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ce serait cool d'avoir un peu plus de détails comment acceder à cette magnifique place. Tu es parti de ou et tu es arrivé ou (noms des villages ou noms des routes)

 

J'aimerais bien aller voir ca de mes yeeux.

 

Belle place, belle découverte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce que je trouve le plus interressant ses que pas loin de l'endroit ou l'on demeure il y as souvent des tressor pour faire des photo ...

 

Mouais

 

La rivière Shipshaw étant un méchant bel exemple.

 

Paul Jr

En parlant de la rivière Shipshaw !!! em0800

 

 

 

 

 

Je vais aller voir ça de plus près !!! zwhat

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.