Jump to content

Comment de kilométrage avec les TKC80


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Moi je suis relativement déçu de mon tkc 80, 1800km de fait et il est presque mort. J'ai bien aimer rouler avec ce pneu en arrière, mais il a usé a un rythme beaucoup trop élever pour mes moyens, je ne peux me permettre de changer de pneu arriere au 3 semaine.

 

Je vais essayer un Kenda big block probablement l'an prochain.

 

PL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis relativement déçu de mon tkc 80, 1800km de fait et il est presque mort. J'ai bien aimer rouler avec ce pneu en arrière, mais il a usé a un rythme beaucoup trop élever pour mes moyens, je ne peux me permettre de changer de pneu arriere au 3 semaine.

Je vais essayer un Kenda big block probablement l'an prochain.

PL

 

Le moin que j'ai fait c'est 2500 Km lors d'un voyage en Gaspésie. Mais les conditions là bas sont attroces pour les pneus. Ils se font découper plus qu'ils n'usent en fait.

 

Paul Jr 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

c est assez simple a comprend un TKC, si tu fais tes départs en fou ca use deux fois plus vite et 4 fois plus vite si c est sur l asphalte, TKC=départs molo :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

J'ai finalement rouler environ 3000 km. Il est user de la moitié à l'arrière. Je croit que j'ai trouver le pneu idéal pour moi... Pour celui à l'avant il est comme neuf...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.