Jump to content

présentation


TOPPER HARLEY

Recommended Posts

Salut a tous, em0800

 

Apres avoir connu ce forum d'un membre, j'Ai longtemps lu les soirs de cet été pour m'aider dans l A'chat de ma nouvelle monture.

 

J'avais été propriétaire d'un superbe VT 750, 2 cyl, 1984. Ma premiere moto. Le coup de foudre a eu lieu avec le sport depuis belle lurette. J'ai vendu mon shadows suite au hausse des cout des plaques.

 

Mais, la maladie de rider était trop forte.

L'achat d'une maison, l'arrivée d'un bébé n'ont pu freiner l’engouement de rouler sur 2 roues...

 

Mais avec les contraintes d'un enfants, d'une blonde qui travail parfois les fin de semaine, le hockey d'été, je me voyais mal payé 680 $ pour rouler un maigre 4-5000 km.

 

La piqure du s-m est venu dans le processus zwhat

mais avant de mettre un 4000 $ pour un bike usagé, j'ai préféré essayer le dual-sport, dans les cylindré inférieur a 400 cc.

 

J'ai passé tres pres d'acheter un KLR 650 2001, au pris de 2000 $, 12000km, mais encore, le prix des plaques ma faite peur ! :-)

 

J'ai finalement trouvé un suzuki, DR 350 es 1995. & faut mentionner d'un proprio qui l'avait bichounné pas possible. Toujours fait de la route, tinké au super, changement d'huile au 1500 km a la syntec.....

 

J'ai beaucoup lu sur les model 350, yamaha, suzuki, et je crois que le préféré des membres ici, était le DR.

Plus avancé dans la technologie. suspension, freins et autres...

 

Donc, me voila propriétaire d'une machine,ultra-propre, je crois répondant a plusieurs de mes attentes em0300 .

 

Et j'ai beaucoup de question em4000

 

Le gars qui vous parle, est un résident de shipshaw, technicien forestier, de 26 ans, 130 lbs, 5pied5, et un amoureux de tout ce qui possede un moteur.... em0300:-D

 

voila,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci a tous pour les mots de bienvenue,

 

je vs met une photo de mon bike aujourd'hui ou demain, J'étais partie a la peche en fds.

J'ai recu mes 2 decals acheté sur ebay, je les pose et je prend une photo une fois bien propre.

 

:-)

 

pour yanny, je check sa, p-e vendredi .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour les mots de bienvenue,

 

J'ai recu mes 2 decals acheté sur ebay, je les pose et je prend une photo une fois bien propre.

 

C'est une fois bien sale qu'elle est belle!! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BON ! apres quelques tentatives, je vs met des photos de ma maitresse :-)

 

dr4.jpg

 

dr2.jpg

 

dr3.jpg

 

c'est choquant en plus, je l'avais frotté un peu avant d'Aller rider un 100 km, mais j'ai rouler sur du bitume humide apres une averse....

 

quand meme, elle s'en vient a mon gout :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BON ! apres quelques tentatives, je vs met des photos de ma maitresse :-)

 

dr4.jpg

 

Belle photo de Monique :-)

 

Pour une ride vendredi pas sur, forte probabilité qu'on va rider au mont Washington en fin de semaine. :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BON ! apres quelques tentatives, je vs met des photos de ma maitresse :-)

 

dr4.jpg

 

dr2.jpg

 

dr3.jpg

 

c'est choquant en plus, je l'avais frotté un peu avant d'Aller rider un 100 km, mais j'ai rouler sur du bitume humide apres une averse....

 

quand meme, elle s'en vient a mon gout :-)

 

 

T'es pas au chien quand même :-) ?

Hi!hi! BIenvenue sur le forum...et tu nous diras comment tu aimes cela...J,ai un 650 v-strom et je pense bien acheté un second bike....pour faire plus de trail....Un 350 semble une belle alternative !

Bonne route

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve mon bike super !

 

J'ai eu par le passé, un vt 750, que j'ai bien aimé, mais la j'ai changé carrement de style !

 

J'aime bien :

Le poid du bike

la grosseur, sa rentre dans une remise facilement, prend pas trop de place...

vitesse de route suffisante, je roule 105-110 facilement, a moins de 6000 tour, et top speed a 145km. mais a 8200 tour, sa sonne pas bien aux oreilles....

c'est pas de dépense, pour un 130-140 km, je met environ 5L a vitesse variable. c'est sur que sur l'autoroute a 120, sa boit plus.

c'est maniable, j'adore prendre les virage serré sur les rang et petite routes, et je reclenche en sortie de virage :-)

aussi facile dans le traffic !

Le prix des plaques & assurances! 60$ assuré pour l'année

plusieurs piece use sur ebay !

le prix en général des pieces et accessoires est pas élevé.

 

les contres:

 

je trouve que sa manque de torque a bas régime, en haut de 4500 ya pas de probleme, c'est torqueux sur la route et dans les cotes, mais sa prend du regime. Je m'en plaint surtout en décollage dans une cote, ou lors d'un dépassement a basse vitesse en ville, Faut donc pas rouler en bas de 4000 tour.

 

protection au vent. je vais mettre un pare-brise dans pas long pour au moins dévier le sable et autre lorsque tu rencontre ou tu suis un camion ou une auto.

 

rangement inexistant, je roule avec un sac a dos présentement, ( un top case serait le bienvenue)

 

confort correct. je m'attendait a pire.

 

pour l'instant, je regrette vraiment pas mon choix, j'ai lu longtemps et j'ai prix mon temps avant de choisir, et sa répond a toute mes obligations.

 

Avec un enfant, & moins de temps, je voulais pas avoir une grosse machine qui allait déprécier et me sentir obliger d'aller rouler pour ne pas avoir de regret de payer le gros prix(plaque et assurance).

 

sa comble tout !

 

en attendant d'Avoir les moyens d'un S-M

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.