Jump to content

EEEEEE pas certain ....


Izn0g00d

Recommended Posts

Je la comprend pas celle là...

 

Qu'un gars fasse ce 'circuit" en solo a fond la caisse, c'est une chose...

Mais qu'il y ai un journaliste et qu'il fasse un reportage la dessus, en est une autre...

 

En Europe, ils ce cassent le cul a faire des campagne publicitaire pour la sécurité en moto, et ce journaliste fais un semblant de course, en duo sur une moto, sur un circuit routier...

 

C'est tu moi qui a pas compris??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un bout de temps......fin des années 80` j`ai déjà embarquer avec un de mes amis qui avait un moto de type sport qui en plus faisait des courses en moto sport et motocross et nous avons pris un virage à 200 km/hre et l`arrière s`est dérobé et il y a eu une petite glissade et je peut vous dire que je suis devenu mou comme de la guenille tellement j`ai trouvé ça freakant......mon coeur battait très fort et mon ami trouvait ça normal n`a pas eu peur du tout et était très fière de lui parce qu`ìl avait bien maitrisé la moto !!! zwhat

 

Vous auriez du voir le coup de volant qu`ìl a donné pour pas perdre la moto......du grand pilotage !!! em4000

 

Grâce à lui je suis encore en vie et plus jamais j`ai embarqué comme passager sur une moto........terminé pour moi......c`est moi qui contrôle le guidon maintenant !!! em0800

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma premiere expérience comme passager et la seul à bien y peser , c'est avec un de mes cousin , de sainte-anne-des-monts jusqu'au Gite du Mont-Albert sur une Suzuki GSXF Katana 1100 1993 . 60 km fait en un rien de temps avec un pilote qui est du genre à tourner un coin de rue sur la roue avant seulement de sa nouvelle ninja 1000 . J'etait Ado à ce moment là et quand je suis débarqué de la moto j'ai eu de la difficulté à tenir debout tellement mes jambes était molles .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma premiere expérience comme passager et la seul à bien y peser , c'est avec un de mes cousin , de sainte-anne-des-monts jusqu'au Gite du Mont-Albert sur une Suzuki GSXF Katana 1100 1993 . 60 km fait en un rien de temps avec un pilote qui est du genre à tourner un coin de rue sur la roue avant seulement de sa nouvelle ninja 1000 . J'etait Ado à ce moment là et quand je suis débarqué de la moto j'ai eu de la difficulté à tenir debout tellement mes jambes était molles .

Donc je ne suis pas le seul a avoir eu les jambes molles......ça me rassure !!! :-)

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa(passager).........qui a manqué mourir de peur sur une Yamaha FZ 600 !!! em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.