Jump to content

Photos de nos bikes!


12Bong13

Recommended Posts

V'là la mienne ... au Labrador!

 

DL650AL1 (Mai2011)

La photo est superbe

Quel est la marque de ton casque et tes commentaires SVP.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La photo est superbe

Quel est la marque de ton casque et tes commentaires SVP.

 

Salut Donald V-Strom, C'est un Nolan N103 je viens de remarquer que c'est écrit derrière "1755g" si tu veux comparer avec d'autre.

 

Commentaire : Je l'aime bien, je l'ai depuis 3 ans. Je le trouve assez léger et facile à ouvrir/fermé avec une seule main. Assez tuff pour l'avoir échappé à quelques reprises. Sont petit côté négatif c'est la ventilation il a tendance à buée je ne peux pas te dire si c'est pire que d'autre mais je dois souvent entre-ouvrir la vitre pour la désembuer par temps de pluie. (100% humidité)

 

 

Question: as tu reçu et installé le câble rallonge pour le brake avant que je t'ai envoyé ? Commentaire ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La photo est superbe

Quel est la marque de ton casque et tes commentaires SVP.

 

Salut Donald V-Strom, C'est un Nolan N103 je viens de remarquer que c'est écrit derrière "1755g" si tu veux comparer avec d'autre.

 

Commentaire : Je l'aime bien, je l'ai depuis 3 ans. Je le trouve assez léger et facile à ouvrir/fermé avec une seule main. Assez tuff pour l'avoir échappé à quelques reprises. Sont petit côté négatif c'est la ventilation il a tendance à buée je ne peux pas te dire si c'est pire que d'autre mais je dois souvent entre-ouvrir la vitre pour la désembuer par temps de pluie. (100% humidité)

 

 

Question: as tu reçu et installé le câble rallonge pour le brake avant que je t'ai envoyé ? Commentaire ?

Reçu (merci) mais pas encore installé. Devrait être fait la semaine prochaine (manqué de temps pour le faire)

Merci pour tes commentaires sur ton casque, c'est un départ pour comparer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.