Jump to content

Bootcamp Enduro


mxboy250

Recommended Posts

Le 20 août prochain aura lieu la première édition du Bootcamp Enduro de l'école MXPRO.

 

Sur une terre privé à Lachute, il s'agira d'un camp d'entrainement intensif d'une journée de 9 heures pour les pilotes d'expérience qui souhaitent passer à un niveau superieur en compétion.

 

Monté avec la collaboration du pilote expert Guillaume Ironman Pronovost, le déjeuner, le diner et les collations seront fournis. Vous serez traités comme des pros et vous obtiendrez des résultats de pros.

 

Les places sont limitées à 9 participants pour 3 instructeurs.

 

Le coût est est 190$ tout inclus.

 

Pour info et réservation :

 

ecole@mxpro.ca

514-797-1994

 

http://www.youtube.com/user/ecolemxpro2 ... humhttp://

http://www.guillaumepronovost.com/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pour les doubles usages ou les enduro ?

 

Dave, c'est très bien indiqué:

"Le 20 août prochain aura lieu la première édition du Bootcamp Enduro de l'école MXPRO.

 

Sur une terre privé à Lachute, il s'agira d'un camp d'entrainement intensif d'une journée de 9 heures pour les pilotes d'expérience qui souhaitent passer à un niveau superieur en compétion.

 

:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pour les doubles usages ou les enduro ?

 

Dave, c'est très bien indiqué:

"Le 20 août prochain aura lieu la première édition du Bootcamp Enduro de l'école MXPRO.

 

Sur une terre privé à Lachute, il s'agira d'un camp d'entrainement intensif d'une journée de 9 heures pour les pilotes d'expérience qui souhaitent passer à un niveau superieur en compétion.

 

em0800

 

Ha j'ai compris C'est pour ca qu'il offre son KLR a ceux qui on pas de moto :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ben disons que ça c'est assez louche.... Enduro, niveau supérieur en compétition et KLR... ça va plus ou moins ensemble, je l'avoue! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ben disons que ça c'est assez louche.... Enduro, niveau supérieur en compétition et KLR... ça va plus ou moins ensemble, je l'avoue! :-)

Bah, il faut savoir que la dernière fois que je suis allé rouler avec eux sur ce terrain, j'etais en 1150 (je n'ai pas pu aller partout)! zwhatem4000.

C'est la raison de la Joke de MXboy de me preter sa KLR em0300

Pour ce que j'en ai vus, c'est un cours d'enduro em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour celui qui souhaierait le faire avec une KLR et se mesurer aux motos d'enduro, il est le bienvenu!

 

Il y aura dailleur une KLR sur place tout au long de la journée pour ceux qui oseront accusé leur moto de leur pîetre performance. Un des instructeurs se fera alors un plaisir de lui demontrer ce qui est possible de faire avec une grosse Kawa!!

 

Leçon d'humilité incluse the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.