Jump to content

y en a marre !!!!!


FlyingFish

Recommended Posts

puisque c est ici que l on peut *péter sa coche* et bien je vais utiliser ce droit à l expression

mode pas content sur ON

 

JE viens d apprendre qu il n y a plus d importateur et donc de dealers pour HUSABERG et Husqvarna ne pointe pas son nez non plus .....

imaginons le cas du gars qui ne souhaite pas rouler BM ou KTM...... il reste avec des machines de moindres performances telles que Klr et Drz em4000 .....

 

il existe tellement de modeles en europe et ici la Saaq deplaque les XR WR DRZE ect.......comme s il y avait besoin de cela,,, zsurprise

 

c est la misère des 2 roues ici ......... j ai HORREUR de ma sentir pris en otage et que l on me force à acheter ce qu il y a et pas ce que je desire ou aime.......

 

m en va aller acheter derriere les lignes pour avoir plus de choix , ca se précise de plus en plus....., à moins que KT ne sorte l ARME ultime zsurprise et encore, la il faut aller à ST CONSTANT pour avoir un dealer qui à de l allure, encore une perte de temps et puis il reste BM sur ST JACQUES O, mais il est seul, faut pas se facher avec ni regarder les factures.....et les japonais qui sont tellement lent pour sortir une machine qui a de l allure.,,,ils sont où les doubles usages des années 80 90, africa twin, super tenere, Dr Big, Cagiva, .........comment je fais moi ?????????????????

 

 

mode pas content sur OFF

 

 

bon, ca na va pas mieux mais je vous souhaite quand même une bonne soirée zsurpriseem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ne me surveilles pas de trop prêt, je crois que j ai trop parlé l autre soir hahahahaha zsurprisezsurprisezsurprise

 

 

une KT double usage pour MOI qui aurait de l allure pour MOI ...

 

ce serai une machine au poids très contenu, doté d excellentes suspensions, d un frame soit perimétrique à la japonaise ou tubulaire à l européenne, bien que je préfere un périmétrique, un moteur single ou bi (bi serait peut etre mieux, le single de forte cylindrée fatigue plus et est plus exigeant ..pas de trop bas dans les rpms car ca cogne , pas trop haut car cela affole les valves), pas plus de 750 ou 800 cc max, transmission par chaine, à carburateurs pour la simplicité de l entretien... possibilité de changer le réservoir pour un modèle plus grand ou plus petit en quelques minutes, pas de fairing pour éviter le surpoids et le massacre en cas de chute, juste un bonne tête de fourche ...voila, ca ressemble un peu à ca dans mon livre à MOI

 

ca pourrait ressembler à une Super Enduro mais en plus leger et plus maniable, GIO s amuse bien avec mais bon, c est un champion lui...en y pensant bien,,,,,ce serai bien comme nouveau jouet....même si je la trouve un peu too much, en puissance et en poids...

http://fr.youtube.com/watch?v=kjFNPB_zaQI

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage que KTM ait mis de côté le projet de 690 adventure. Ça aurait répondu à tes attentes pas mal...

 

Je suis comme toi, j'attends encore cette moto magique... qui ressemblerait à un DRZ de 70hp, avec une suspension de KTM 690, une tank de KLR, un mini carénage pour couper le vent, un cadre capable de "prendre" un peu de bagages... et un prix de vente disons pour être raisonnable... de 12 000$ (Bon 9000$ serait parfait mais je ne crois pas aux bonnes fées...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux pas croire que l'importateur de KTM s'occupera pas de faire débarquer quelque jaune et bleu sur le territoire! Et qu'est ce qui en est des importateurs US? C'est eux qui s'occupait de KTM Canada avant en tout cas. Ca veut dire que Enduro KTM a beauport ne peut plus vendre d'husaberg neuve? Il restera toujours les Brokers de qui tu peux acheter pas mal ce que tu veux, seulement souvent tu perds la garanti car ce n'est pas le fabricant qui l'a importé légalement.

 

Bonne chance dans ton magasinage!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.