Jump to content

Des bulles dans l'huile! C'est quoi ça!!!


Tuktu

Recommended Posts

c'est jamais normal big_smile

 

soit un mauvais gasket ou casing de pompe craqué du coté de l'arrivé de l'huile

Ça se vérifie facilement? Ça dépend de la moto j'imagine!

as tu prit la pression l'huile pour le fun ,si ta pompe tire de l'air elle sera basse si elle est normal pis dans les spec ses une autre histoire.......

 

tu peut faire aussi un leak down test ,tu envoie ex. de 80 a 100 psi d'air dans le cylindre avec un compresseur tu enleve le bouchon de remplisage et ecoute si tu entend et tu laissse le gage sur la pressure tap si la pression monte dans la galerie a l'huile en poussant dans le cyl il y as un problem,il sera normal que tu entende un peut sifler dans la base ,mais oublie pas que ton cyl doit etre top dead center sinon il va partir en descendant ou les valve seront ouverte

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc, la pression serait plus basse que la normale s'il y a succion d'air?

 

c'est ça , l'air circule beaucoup plus facilement que l'huile donc perte de pression

Où est-ce que je peux me trouver une jauge à pression d'huile pour moto?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après avoir regardé le manuel de réparation, je commence à suspecter que le couvercle de moteur droit pourrait être défectueux. J'ai jamais réglé mon problème de suintement d'huile avec le couvercle du filtre. J'avais lu que certain c'était fait changer le couvercle droit du moteur/embrayage sous garantie à cause du même problème! C'est un "long shot", mais on verra! Je vais commencer par tester la pression! Puis, vérifier les joints (gaskets).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tout bon auto part a ça , la jauge est la même pour tout les moteurs mais l'adaptateur peut être spécifique a ton modèle

Donc, je pourrais devoir aller chez Kawa pour l'adaptateur?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.