Jump to content

Connetivité GPS et download ???????


Falco

Recommended Posts

Question

 

Si j'achète un Ipad 2 comment peut on donwloader des traces et des map vers le GPS si la tablette n'as pas de prise USB. Y as t-il un modèle ou un accessoire qui permet une connectivité WiFi ou Bleutooth avec un GPS autre ??

 

La technologie avance vers le sans fils ou internet pour le transfert de données comment allons nous composé avec cela dans le futur.

 

Y as t;il une solution?? the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Falco,

 

Pour le moment aucune application "apple" ne permet l'intégration avec un gps externe the_devil

 

Par contre tu peux utiliser une application comme Motion X qui te permet d'enregistrer des traces et meme de precharger des cartes dans le ipad avant ton aventure.

 

Pas très pratique en roulant s'il fait chaud ou milieu hostile, mais pratique pour déterminer où t'es rendu lors d'une pause.

 

moi aussi j'attends ça avec bcp d'impatience pour éviter de trimbaler le portable mais bon em3600 me suis trouvé un petit hp-mini qui fait la job en attendant big_smile

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Falco,

 

si tu veux de la connectivité et de la polyvalence, oublie Apple! Leur philosophie est plutôt de rendre les usagers esclaves de leur produits et services sans permettre la compatibilité avec les autres. Une belle alternative est la tablette Xoom de Motorola. Protégez-vous a fait une évaluation des 6 tablettes les plus populaires de l'heure. Je vais essayer de retrouver mon magazine et je l'apporte ce soir au Tim! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.