Jump to content

scary crash

BlackFlys
 Share

Recommended Posts

oh f......... suis venu blanc comme un drap quand j'ai vu ou il allait atterrir the_devil

C'est le problème avec les tracks trop extrême aujourd'hui. Stewart s'est fait sauté dessus dans un supercross l'an passé.

Ce genre de problème ne risque pas trop d'arriver sur des track du genre SRA car les sauts sont des plateaux au lieu d'être des double ou des tripple ou tu ne vois rien de l'autre côté.

cest le clown qui etait a la reception du double qui n'allait pas a la vitesse quil aurait du aller.

une de mes connaissance s'est fait atterir dessus comme ca et le footpeg a dechirer le tricep.

pas beau a voir mai spas mal moins pire que le pire qui aurait pu arriver.

Moi...... j`ai déjà vu ça LIVE un situation comme celle là....il y a plusieurs années à la piste de motocross Provinciale de Laterrière.......un de mes amis courait et s`est fait atterir dessus comme ça mais il a quand même été très chanceux.........il avait quelques échimoses,un gilet déchiré et de légères coupures......ça m`a rassuré quand je l`ai vu se relevé et il était furieux......donc je me suis......OUF.......il est o.k. !!! the_devil

A+

Super Sherpa em3600

A ma premiere course MX a Ste-Julie dans les pratiques je me suis fait froler la tete par un pneu et je dois dire que je n'ai vraiment pas aime ca! Faut dire que c'etait la classe 250 debutant, surnommee la classe derby lol