Jump to content

De Montreal au BC en pepette


BlackFlys

Recommended Posts

Tu devrais changer ton nickname pour Mr SteelButt!

 

Disons que tu ne t'es pas donné grand temps pour voir ou tu as été the_devil T'as vue beaucoup d'asphalte en peu de temps en tous cas!!! em1100

 

Toute une ride que t'as fait là!

 

Bizarrement, moi quand je fait des longues distances, c'est les genoux qui en arrache et pas le cul em3600 Peut être à cause du siège qui est un peu plus bas que celui d'origine. Ça me prendrait peut être un AirAwk assez soufflé pour me remonter et me déplier les genoux un peu plus sur la route.

 

Comme ça déjà été dit, respect! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Bizarrement, moi quand je fait des longues distances, c'est les genoux qui en arrache et pas le cul the_devil Peut être à cause du siège qui est un peu plus bas que celui d'origine. Ça me prendrait peut être un AirAwk assez soufflé pour me remonter et me déplier les genoux un peu plus sur la route.

 

 

installe toi des highway pegs big_smile comme Patdebouc sur sa DR650 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile

Toute une ride ;)

Tes photos me rappellent tellement de souvenirs que j'Ai le gout de refaire la ride zgreeding

 

T'as du guts et de l'Endurance pour faire ça en DRZ...

 

Comme Marcus dit.. Respect et bienvenue dans le IronButt Club em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zgreeding

 

 

Comme Marcus dit.. Respect et bienvenue dans le IronButt Club em3600

En parlant d'Iron Butt,à la brocante samedi, il y aura un participant de l'Ironbutt Rally,et un habitué des records,et comme ils ont la jasette facile..... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te jure sur la tete de ma blonde que je n'ai pas eu mal une fois au cul lol

Je suis maigrichon, peut-etre que ca aide puisque je depasse pas trop du banc haha

 

J'ai developpe plusieurs positions aussi..

assis normal a l'avant

a l'arriere a la place de la backseat en mode + sport touring

une fesse sur le banc et l'autre la valise

evache accote sur la valise arriere

evache accote sur la valise arriere et les jambes depliees sur les shrouds

 

Ouian je veux voir ca ce soir... big_smile

 

 

Veux tu voir ça en super slow motion ? zgreedingem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow et re wow

t'es contagieux mec,

 

l'écureuil te regarde d'une drole de fasson je trouve?. il a pas l'air net celui la big_smile

d'apres moi y te faisait des beaux yeux et pendant ce temps la le reste de sa gang foullait tes valises!

 

tu ne lui avait pas pris ces noix j'espere?

 

Si t'as pas eu mal au cul, s'est brobablement a cause de l'entrainement que celui ci a subit sur les chaises d'école ces dernier mois lol

 

encore bravo tu peux etre fier,

et merci pour ton genereux report.

 

j'ai vraiment decrocher moi aussis en le lisant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Super comme voyage.

La DRZ est à la hauteur pour realise bien des rêves, car elle s'adapte assez bien, mais chapeau pour ton endurance et ta persévérance. Beau récit...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Félicitation...ta du t'en raconté des histoires ds ton casque....j'espère que tu tes pas engueullé avec toi même......LOL

 

Pour l'écureuil..........douteux la bestiole; avec le petit spark ds ses yeux, il te fixait les "noix" LOL

 

Bravo encore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo ! Tu mérite mon plus grand respect ! Tout un trip que tu viens de faire!!! WoW ! Je capote juste a voir les photos...ça donne le gout... mais moi j'ai juste un DRZ... fait que pas question d'essayer ça ! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos commentaires :-)

Je voulais peut-etre checker pour Terre-Neuve l'ete prochain mais je pense + enligner le sud des Etats-Unis, question de ne plus geler lol

 

Belle ride et bravo!!! Disons que ton drz va avoir gagnez son ciel...

 

Pas encore, il doit se rendre a 100 000km avec le moteur d'origine :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le froid sur plusieurs jours consecutifs sur d'aussi longues distances devait te faire penser a virer de bord temps en temps.

Cest certains qu'en ayant pas a dealer avec ca ca serait un gros plus. Ah oui pour rendre le challenge encore plus interessant POUR TOI a la prochaine grosse ride, enleve le foam de ton siege et remplace le par du beau bois dur... la tu vas meriter 10 x plus notre admiration! Tu pourrais meme y ajouter qques clous pour rendre le challenge plus interessant!

 

MASO !!!!!!! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Toute une ride mon homme !!! T'es persévérant et je comprends très bien ton état de "kessé je fais icitte moé ????? Je revire de bord" que j'ai parfois moi aussi, dans la vie de tout les jours comme en moto. Photos impecables comme toujours. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest incroyable qu'il ait fait ca avec le siege d'origine n'est-ca pas?

 

pour moi cest un mutant...Y doit avoir des os mous!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous avez des culs de velour c'est tout!!!!

 

Toute une ride mon homme !!! T'es persévérant et je comprends très bien ton état de "kessé je fais icitte moé ????? Je revire de bord" que j'ai parfois moi aussi, dans la vie de tout les jours comme en moto. Photos impecables comme toujours. zgreeding

 

hey un revenant zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nice ride !

 

Je suis passé par là quelques semaines après toi, et je te lève mon chapeau bien haut de l'avoir fait en solo avec le banc d'origine ! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle ride et belle persévérence!

 

Bravo!

 

 

 

À côté de ça, mon petit 4100km en Ulysses ressemble à un voyage en train en cabine deluxe.

 

Quel jour t'es passé à La Tuque? On s'est peut-être croisé. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très beau ride report. Plusieurs souvenirs de mon voyage en SV650 ont réapparu. Contrairement à toi, j'ai adoré les Prairies. Il faut dire que je prenais les chemins de campagnes au sud de la Transcanadienne. C'est plus pittoresque et charmant.

 

Malgré que j'avais adoré mon voyage, je me suis toujours dit que je ne referais pas ce trajet en moto sport. J'ai maintenant un WR250X et faudrait me payer très, très cher pour faire un voyage longue distance avec un supermotard.

 

Ce qui fait que tu as tout mon respect pour ton exploit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi avoir eu plus de temps, j'aurais fait les prairies par les petites routes qui traversent les village au sud (ou au nord ?) du Transcanada highway. Ça permet de voir les gens et les villages.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que dans l'ouest les nuits sont "fraîches" et les matins frisquets aussi.....surtout en camping zwicked

La nuit il fait 5°c et il peut faire 35°c à midi!!!!

 

Les prairies sont longues et plates mais au moins on peut rouler 110-115kmh sur la #1.

Moi c'est l'Ontario que j'ai trouvé le plus pénible avec leurs limites à 80kmh. Maudite province ennuyante!! zsigh

 

À regarder ça froidement, la Saskatchewan et le Manitoba sont les provinces les plus moche du Canada big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW !, je viens de lire le ride report, Tout un trip ! zsigh

 

j'admire ta persévérance, sa prend tout qu'un moral pour faire ce trip, en solo.

C'est pas donné a tout le monde de rouler autant de km, seul, sans pouvoir jaser juste en gazan ou le soir dans la tete, assis a manger ou a regarder un magnifique plan de vue !

 

CHAPEAU !

CHAPEAU !

CHAPEAU !

 

et je parle meme pas de l'avoir fait avec un drz ! tu devait entendre tjs le moteur meme dans tes nuits !!!! em4500

 

 

je sais pas si sa déja été fait ici, mais p-e que mettre la liste de chose a avoir lors d'une telle ride serait apprécié pour les futurs aventuriers.

 

big_smile rock on zwicked

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

je sais pas si sa déja été fait ici, mais p-e que mettre la liste de chose a avoir lors d'une telle ride serait apprécié pour les futurs aventuriers.

 

T'es vraiment certain? LOL

Je ne suis pas trop un bon exemple big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.