Jump to content

Valises Vario pour R1200GS avec lock et supports


Space Traveler

Recommended Posts

Valise BMW pour R1200GS

 

Ensemble de Valise / sacoche / pannier Vario de BMW pour R1200GS et R1200GS adventure 2004 à 2011 en excellente condition. Viens avec les serrures et les supports d'instalation. Valeur à neuf de 1470,00$ plus 15% de taxes (valises 1068$, serrures 76$, support 326$). TRÈS RARE sur le marché. Raison de la vente: Achat de valises en alminium pour transporter de l'équipement photo. Profitez de cette opportunité pour équiper votre moto des vraies valises BMW pour les vacances. Fonctionne pour 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011. Complètement étanche / waterproof.

 

 

 

valises.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que tout ce fait, mais je n'y vois aucun intérêt.

 

J'avais les varios pour ma 650 et je les ai bien aimé. Si tu peux en trouver dans, l'usager, tu seras bien contant et tu auras la vrai affaire pour ta moto.

 

Mon laptop macbook pro 17" entrait bien même lorsque la valise était au plus petit ajustement, mais à cause du gros systeme sur les valises du 1200, il faut que les valises soient au plus large pour que ça rentre.

 

Tant qu'a me promener avec des varios toujours au plus large, j'ai décidé de changer pour des valises en aluminium.

 

Essias de voir sur ce lien (il faut être membre pour y avoir accès) http://www.advrider.com/forums/forumdisplay.php?f=53

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.