Jump to content

Vetements Klim , vous connaissez???


memecrocket

Recommended Posts

Je suis aller chez mon concessionnaire hier dans le but de m'acheter un pantalon de cross pour les trails etant donne qu'avec mes pantalons ( joe rocket ballistic ) ca ne convient pas du tout quand je suis ds les trails... J'avais spotte une paire de pantalon fox et le gars m'a fait comprendre que je paierais pres de 200$ pour avoir un beau look sans plus.... C'est alors qu'il m'a presente les nouveaux pantalons et manteaux Klim .... Wow!!! j'en veux , c'est leger , chaud , ventile , impermeable .... mais cher. Avant d'investir une telle somme , j'aurais aimé du feedback de votre part , ceux qui en possede ou qui en ont entendu parler. Merci !!! Il s'agit des manteau et pantalon TRAVERSE respectivement 350 et 329 ouch!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai les pantalon traverse,,,,,si je pouvais,,,je dormirais avec ,,,

 

blague a part,,,,,super ventilation meme a 38 comme y a 2 semaine,,,,full imperméable quand les zipper sont fermé,,( pogner des averses de la mort avec,,,et toujours sec)

et tres tres confortable

tu vas en avoir bien plus que l argent que tu vas y mettre,,110% satisfait big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien que Klim fassent d'excellents produits, tu peux payer beaucoup moins cher que 200$ pour des pantalons de cross si tu magasines pour la peine zgreeding

 

 

Tout a fait d'accord .... mais tu vas avoir ce que tu paye pour .... Les vêtements Klim dans tout ce que j'ai accès a la shop c'est le top pour les kit enduro , j'ai personnellement eu du AXO,MSR,FOX,des KTM fait par Thor et évidemment Klim .... et les prochains .. ce sera encore des Klim ...mais c'est pas demain la veille ,c'est ce que j'ai vu de mieux fait en 25 ans de moto ... big_smile

 

Voir ici : http://ridaventure.ca/viewtopic.php?f=19&t=9554

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu vient faire un tour au Tim à Québec un mardi soir , tu comprendra que cé très populaire ici. zgreeding

Plusieurs on la garde-robe complète. em3600

big_smile

 

Quel tim a quebec ??? A quelle heure ??? Je suis de trois-rivieres mais sait- on jamais .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
ok merci !!!! ca va etre des klims ... je vais magasiner ca pour trouver un deal des fois , on sait jamais

 

appelez moi .. des fois que ...

j'ai des modeles des années antérieurs en rabais, et des fois les miens que je revends (vue que je les test presque tous..lol)

j'était Representant KLiM pour le Quebec et acheteurs compulsif, ca vous donne une idées haha :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok merci !!!! ca va etre des klims ... je vais magasiner ca pour trouver un deal des fois , on sait jamais

 

appelez moi .. des fois que ...

j'ai des modeles des années antérieurs en rabais, et des fois les miens que je revends (vue que je les test presque tous..lol)

j'était Representant KLiM pour le Quebec et acheteurs compulsif, ca vous donne une idées haha :)

 

Je veux bien appeler .... mais a quel numero????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Soit tu cliques sur le lien web sous l'avatar de Jimo, soit une petite recherche sur Google avec "klim + Quebec" t'amene directement chez Jimo:

 

http://www.klimquebec.com/

 

Et les coordonnees sont:

 

KlimQuebec - Extrême Limite

Suite 250

615 Boulevard Pierre-Bertrand

Vanier, Québec

G1M 3J3

* Pour venir nous visiter, entrez par la porte principale du 615 Pierre-Bertrand (au centre) et montez à l’étage a la suite 250. Nous sommes dans la même bâtisse que Portes et Fenêtres Caron et Guay, location de Camion RYDER, ainsi que Club Tapis. Entre l’autoroute de la capitale et le Boulevard Hamel. En face du Couche Tard.

 

Heures d'ouverture: Lundi au vendredi, de 9h30 à 17h

Soirs de semaine et fin de semaine: sur rendez-vous au 418-805-0222

 

Vente/Information

418-805-0222

info@klimquebec.com

 

 

Et tu ne peux pas tomber sur quelqu'un de mieux que Jim en terme de conseil, d'honnetete, de connaissance de ses produits et de gentillesse :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'était Representant KLiM pour le Quebec et acheteurs compulsif, ca vous donne une idées haha :)

 

Comment j'étais? tu ne tiens plus Klim?

 

En passant, moi aussi je ride les pantalons et le casque et un jersey. c'est certain que mon prochain manteau sera du Klim aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'était Representant KLiM pour le Quebec et acheteurs compulsif, ca vous donne une idées haha :)

 

Comment j'étais? tu ne tiens plus Klim?

 

En passant, moi aussi je ride les pantalons et le casque et un jersey. c'est certain que mon prochain manteau sera du Klim aussi.

 

 

hoooo biensur que tiens encore KLiM ! em1100 je suis le plus gros dealer dans l'Est du Canada, de loins .. Je serai exclusif KLiM très longtemps .. !

C'est juste que j'étais Représentant, ou Rep, ou technical Rel lol et Dealer en même temps !

 

Merci Palica, c'est très gentil em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'était Representant KLiM pour le Quebec et acheteurs compulsif, ca vous donne une idées haha :)

 

Comment j'étais? tu ne tiens plus Klim?

 

En passant, moi aussi je ride les pantalons et le casque et un jersey. c'est certain que mon prochain manteau sera du Klim aussi.

 

 

hoooo biensur que tiens encore KLiM ! em3600 je suis le plus gros dealer dans l'Est du Canada, de loins .. Je serai exclusif KLiM très longtemps .. !

C'est juste que j'étais Représentant, ou Rep, ou technical Rel lol et Dealer en même temps !

 

Merci Palica, c'est très gentil em0200

 

Ah bon, fiouf! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.