Jump to content

Saint-Amable


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

e fichier est divisé en 4 partie .

 

la partie parc Lerocher est la plus facile , quelque bon trous d'eau et un peu de bouette gluante mais rien de très dur a passer avec de bons pneus . c'est cette partie que je suis allé avec Gregou .

 

la section Trail ouest si vous y tenez em0200 franchissable mais pas mal bouetteux ..... je dirais même vaseux . pneux agressif OBLIGATOIRE et n'y allez pas seul a moins d'avoir un bike très léger

 

les 2 autres , le nom des track disent tout.

 

il y a un waypoint : entrée ??? , je crois qu'il est possible de rejoindre la ligne électrique par la mais a vérifier

 

 

des que j'ai un peu de lousse j'organise une ride d'exploration dan le secteur pour compléter mes relevés gps em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

des que j'ai un peu de lousse j'organise une ride d'exploration dan le secteur pour compléter mes relevés gps em4200

 

Je me joindrais volontier à toi! J'essayerai bien les fameuses lignes d'Hydro à l'est, et puis aussi voir si on peut accéder à celles qui se trouvent plus à l'ouest vers le Chemin des Sucreries.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
Bonjour,

 

Est-ce qu'il s'agit de St-Amable en arrière de Ste-Julie ? oui J'ai pas de Garmin. Savez-vous si on peu ouvrir ce type de fichier avec une application gratos sur le net ? euh... tout est gratos sur le net zembarrassedzi_have_no_idea

 

Merci pour l'infos

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
Merci KTM Rider,

je vais essayer ça ce soir… Ça semblerait être la track la plus proche de Montréal je crois.

Je vous en redonne des news.

 

Ciao

 

Prepare toi a etre sale, et peut etre forcer (et peut etre marcher jusque chez vous hahaha)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet, beaucoup de plaisir!!!!.... Et pleins de longs corridors pour faire de la natation!!!! big_smile

 

Runwolf et moi, nous avons eu de l'eau jusqu'au siege par endroit!!! Il a failli noyer sa Ktm... Nous avons fait la trail ouest. Est-ce pareil pour celle du Parc? Et etes-vous deja allé dans la carrierre?

 

Et vous parliez de la ligne d'hydro, vous y avez été?

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça fait un bon bout que je n'y suis pas aller mais du coté du parc c'étais assez facile (niv 1 a 3 ) pour la ligne électrique , plusieurs côtes abruptes sur fond de glaise a éviter quand c'est mouillé ( niv 3 a 5 ) petits bikes seulement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement , il y a des pancartes interdisant l’accès mais les barrières n'étais jamais fermés big_smile

 

si jamais vous vous y aventurez faites attention les trous sont profond the_devil pis pas indiqués big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais on a comme pocge pas mal d'eau the_devil

 

Premiere fois que je roule avec de l'eau entre le muffler et le siege zgreeding

 

Ha le feeling du son de l'eau qui ruiselle dans ton muffler, priceless, et pour le reste.... ben y a mastercard big_smile

 

Mais non, aucun probleme, une chance que l'entre d'aire est haute big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.