Jump to content

ca pese fort sur le crayon


gs-boy

Recommended Posts

wolfman luggage ont augmenté les frais de transport pour les achats shipper au canada de 30$ à 50$.

 

ca dois etre les cie de livraison americaine qui ont haussé leur tarif a cause du prix du gas,,,,,et c est qui les clowns qui se ramasse avec de tels hausse?????,,,GRRRRRRR

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Solution facile ..acheter au Canada ....

 

C'est le dealer price list effectif au Canada pour les concessionnaires qui vendent Wolfman ....sur certains article la différence est minime avec les prix US .... chez le dealer ou je travaille on vend a ces prix la au comptoir ,sans transport ... il doit y avoir quelqu'un dans ton coin qui peut faire ça .... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

etant des pieces non dispo au canada,,,,je les fait livrer au usa pis je vais les chercher la bas,,,,( 10$ de shipping comme ca)

 

reste que c est quand meme utile de le savoir,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Solution facile ..acheter au Canada ....

+1 EvilGrosminet, qu'on se le dise!!!

 

 

-1 oui oui ! moins un ! zcry

 

Ce matin je suis passé chez ADM, pour commander un Wolfman enduro tank bag, ben je me suis fais dire qu'il vende pas assez de c'est truc là donc il ne son pas distributeur ! em4300zwhat

 

donc je me suis rabattu sur le net ... et j'ai commander chez MX1west

Pour ce qui est du shipping, ça coûte 12$ shipping. zunhappy

 

+ 1 pour le net

 

Iz

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Solution facile ..acheter au Canada ....

+1 EvilGrosminet, qu'on se le dise!!!

 

 

-1 oui oui ! moins un ! the_devil

 

Ce matin je suis passé chez ADM, pour commander un Wolfman enduro tank bag, ben je me suis fais dire qu'il vende pas assez de c'est truc là donc il ne son pas distributeur ! zwhatem3600

 

donc je me suis rabattu sur le net ... et j'ai commander chez MX1west

Pour ce qui est du shipping, ça coûte 12$ shipping. the_devil

 

+ 1 pour le net

 

Iz

 

Ben je me redonne le 1 !!! nananah !!!

 

Mes clients ils viennent au comptoir et paient le prix de la liste Canadienne SANS shipping .... big_smile

Et dans la ville d'Amos ( 17000 habitants..) on doit avoir pas mal moins de volume qu'ADM ( leurs excuse est assez faible merci ...)...mais une chose qu'on as l'air d'avoir en plus c'est du service ...c'est important pour nous de conserver nos clients,parce qu'au final c'est eux qui paient nos salaires ...en tout cas je garde mon + 1 !!!! em4300zunhappyzcry J'ai pas a être pénaliser pour les âneries d'ADM !!!! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

etant des pieces non dispo au canada,,,,je les fait livrer au usa pis je vais les chercher la bas,,,,( 10$ de shipping comme ca)

 

reste que c est quand meme utile de le savoir,,,

 

 

Contacte moi, je pourrai voir si je peux t'aider...

 

 

Hint hint...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben je me redonne le 1 !!! nananah !!!

 

Mes clients ils viennent au comptoir et paient le prix de la liste Canadienne SANS shipping .... zwhat

Et dans la ville d'Amos ( 17000 habitants..) on doit avoir pas mal moins de volume qu'ADM ( leurs excuse est assez faible merci ...)...mais une chose qu'on as l'air d'avoir en plus c'est du service ...c'est important pour nous de conserver nos clients,parce qu'au final c'est eux qui paient nos salaires ...en tout cas je garde mon + 1 !!!! em4300zunhappyzcry J'ai pas a être pénaliser pour les âneries d'ADM !!!! big_smile

 

Es-tu intéressé à partir un groupe buy pour les produits Wolfman? Par exemple, un rabais de 10% ou la livraison chez-soi gratuit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si il est possible d'acheter ici dans un group buy, faite le savoir. Je suis sur le point d'acheter le enduro tank bag et le tail bag de WolfMan sur le web (MX1west) c'est la même place que Iznogood. Comme je lui prend 2 morceaux il me fait un rabais sur le transport.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.