Jump to content

WOW enfin une solution moin polluante!


DragonX

Recommended Posts

ouin... on verra...

 

toute maniere.. .dès que les motos vont pouvoir faire plus de 200 kmh et que la charge va etre courte... je machete une moto electrique... et pour la voiture on verra big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin... on verra...

 

toute maniere.. .dès que les motos vont pouvoir faire plus de 200 kmh et que la charge va etre courte... je machete une moto electrique... et pour la voiture on verra big_smile

 

moi ces le contraire.. vue que la moto ces un peu tout nouveau pour moi. jaime que ca marche au gaz. en plus ca pollu beaucoup moin qu'une auto.

 

les voitures, sils se décident un jour de vendre des voiture electrique, je serait dans les premier a en avoir une.

le vrai problem des voiture electric nest pas leur autonomie mais bien les homme des cavernes et les pétroliere qui ne veulent pas perdre de profit.

 

avec l'utilisation que je fait avec ma voiture, sil serait electric. ca me couterait des peanut pour la rouller.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Décidément, sur TF1 la vie est toujours aussi merveilleuse...

 

J'espérai que la fin des réserves de pétrole nous amènent vers d'autres technologies... bah j'suis con, ils ont trouvé la recette du pétrole synthétique... beaucoup plus simple !

Toute l'industrie de consommation est en place, pas besoin de faire de marketing, le besoin est déja bien ancré, au niveau mondial et le modéle economique est bien rodé.

C'est les Arabes qui vont pas être content !

Ce que l'on ne dit pas, c'est que celui ci va polluer autant que l'autre et que tout ce CO² récupéré gentiment va de toute façon se retrouver dans l'atmosphère.

Donc, ne pas me faire croire qu'il y a un gain

 

Bonus, ils vont nous farcir de compléments d'Oméga3 synthétiques partout dans la bouffe

 

Je suis sceptique sur le coté positif de la chose...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, mais si ça marche, le CO2 va valoir de$ donc il va y avoir des systeme de compression et récupération du CO2 dans les voitures de demain.

 

Personnellement je trouve que c'est vraiment bien.

 

Pour ceux qui pense que la moto pollue moins, je ne suis pas sûr. La plupart n'ont pas de convertisseur catalytique et si on considère la consomation d'une moto vs une petite voiture, la différence n'est pas énorme.

 

Ma F650GS ne consome pas beaucoup, mais je me souviens de ma Hornet 900 et je faisais du 8l au 100 environ. Ma blonde fait mieux avec son Echo, mais c'est plate en *** zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, mais si ça marche, le CO2 va valoir de$ .../...

JE suis peut etre pessimiste mais je suis sur qu'ils vont nous trouver un moyen de faire payer la collecte/recyclage etc...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.