Jump to content

Un club quad de plus qui accepte les motos


Stou

Recommended Posts

Un nouveau club quad accepte les motos hors route sur ses sentiers. Il s'agit du club quad Rive-Nord, son siège social se situe à Ste-Thècle en Mauricie. Pour cette année c’est un projet pilote qui autorise la circulation sur la partie des sentiers situés sur les terres du domaine de l’état.

 

zrockn_roll

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas la petite phrase:

 

c’est un projet pilote qui autorise la circulation sur la partie des sentiers situés sur les terres du domaine de l’état

 

Le club qui va identifier au moyen d’une signalisation le début/fin du sentier autorisé au MHR. SVP respectez la section autorisé aux motos.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas la petite phrase:

 

c’est un projet pilote qui autorise la circulation sur la partie des sentiers situés sur les terres du domaine de l’état

 

Le club qui va identifier au moyen d’une signalisation le début/fin du sentier autorisé au MHR. SVP respectez la section autorisé aux motos.

 

c'est quand même une très bonne nouvelle , la balle est dans notre camp maintenant zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle belle nouvelle. C'est dans mon coin et je connais presque toutes les places à rider. Cool au boutte. zrockn_rollem1100zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

de plus ce club quad Rive Nord est aussi un club qu'on a demandé l'accès lors de la RidAlma en 2009, aujourd'hui nous somme très reconnaissant de bien vouloir nous accepté dans leur sentiers

 

et de plus, le long de la rivière Batiscan le décors est splendide

 

 

On gros Merci zrockn_roll

 

 

voici leur site, http://www.quadrivenord.com/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Coyote tu as raison, mais admet que ces clubs sont dans de srégions où de toute façon y a des milliers de km de gravelle à rider...

 

Dans notre réalité à nous en ville c'est le tier monde, on a de la gravelle en masse mais toujours Persona non grata dans les clubs de vtt :-(

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut garder espoir et continuer. Il y a de la traction, ça avance toujours,

 

Des sentiers organisés c'est vraiment bien pour découvrir un coin. La majorité sont craintif à se lancer dans l'inconnu dans les milliers de fourches inconnus qui se terminent souvent nulle part. Un sentier balisé, signalisé avec des ponts c'est un bon départ pour découvrir.

 

Il y a quand même des clubs pas loin de Montréal qui sont membre FQMHR. Un jour, un club près de Montréal voudra peu être répéter l'expérience de son voisin du nord. C'est contagieux les bonnes expériences em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous du Temiscouata,

Et quand vs circulez dans les sentiers,mettez vous sur les HAUTES ou en tout cas faite vous voir.L'année passé jai rencontré un malade dans la trail en cote a cote,,,,,,,,un est%$#?&*" de fou.

 

je suis justement a configurer ma XT350 avec des lumieres LED pour diminué ma consommation d'amperes et etre plus vu.

 

Juste une observation que je voulais vs dire.

Dans le bois je suis TOUJOURS sur les hautes.

 

Gef

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.