Jump to content

J'ai fait une ride de sidecar (photos !)


Swatch

Recommended Posts

Samedi j'avais l'occasion de faire de la moto autrement, en passager dans un sidecar !

 

Pas mal le fun comme expérience em3600

 

Un gars de mon club qui a ça, un side GX (fait en France) attelé sur un Ducati ST2.

Il faut suivre les courbes et pencher (se déplacer dans le side) comme si on était sur une moto "normale", surtout dans les courbes serrées. Sinon, en tournant vers la droite, la roue du side décolle du sol zgreeding

 

 

La bête

DSCF0135-vi.jpg

 

La vue depuis le side

DSCF0165-vi.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça s'est replacé quand il a viré le premier coin de rue à droite sans ralentir et que la roue du side était à un pied dans les airs zgreeding

Après ça, tu te tiens !

 

Les autres photos : http://public.fotki.com/Swatch/moto-sai ... llet-2009/

Et oui, il y avait un 2e side (CBR XX !).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

VII : c'était bien nous !

 

BlackFlys : annecdote venant de mon pilote. Max est français, il a eu plusieurs sides en France. Il a beaucoup voyagé en side, dont quelques fois le TT de l'isle de Man et l'Écosse. Une année, il est allé en Écosse après le TT. La moto attelé au side : un 240 cc 2 temps !

Il pleuvait, comme toujours en Écosse. Arrivé à un resto, sont passager ne voulait pas descendre. La raison ? Il préférait resté assis dans le "bain". C'était plein d'eau ! zgreeding

Les gars ont pas la suite enlever le bouchon au fond du side...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le side,c'est vraiment un truc à part.Plus tu roules avec ,plus tu l'aimes!et en plus du fun,il y a le coté pratique,qui te permet de rouler beaucoup plus en moto en allongeant la saison.Je pense à organiser une journée side un de ces jours,pour le faire découvrir aux non initiés,ils risquent d'être surpris!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En parlant de side, hier après-midi à la piste de Ste-Croix, j'ai bien aimé la dernière course avec des side propulsé par des moteurs de Yamaha XS650

 

radBC268.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.