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recherche de lien


gs-boy

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je recherche un lien video d un gars qui instalait des pneus manuellement et qui avait mentionné le fait de mettre du ducktape a l interieur du rim etait plus efficace que le rubber d origine ,,,video en francais,,,

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Ce vidéo explique très bien la marche à suivre... big_smile

 

Y'a des points mentionnés lors de ce vidéo sur lesquelles on doit vraiment mettre l'emphase:

 

- Lorsque l'on est à embarquer la dernière section, ne pas oublier de descendre l'opposé sur le rim au maximum...

- Ne pas serrer l'écrou sur la valve avant la fin du processus et ne pas terminer par cette section...

- SURTOUT ne pas exagérer l'amplitude du mouvement avec les barres à pneu, tous les "pinch" ou presque sont dû à une exagération avec les barres. Lorsque l'on passe légèrement la perpendicularité avec le rim... Malheureusement, C'te truc là je l'ai appris sur le tard big_smile alors si j'peux faire sauver quelques tube... big_smile

 

Dans ce vidéo, il a oublier un petit détail important surtout sur les gros double-usage (on le voit rarement sur les pneus pas DOT, et c'est pas très grave lorsque l'on a un rimlock). Certains pneus indiquent à l'aide d'un point ou d'une flèche sur le flan l'endroit l'endroit exact ou le pneu est légèrement plus lourd... On doit placer cette indication à l'opposé de la valve... Comme ça la roue est mieux balancé... C'est un petit détail mais qui fait une bonne différence sur des roue de gros double-usage...

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