Jump to content

phare Lynx de brittania composites


Cyclonicks

Recommended Posts

jviens de recevoir une boite em0200

 

grace a une subvention j'ai pu me procurer cette lumiere!

 

dual hid a part de ca em3700 jvoulais 'économiser' sur le 200w du drz pour un éventuel gps et des grips chauffantes et peut-etre un jour un suit chauffant em1100

 

bref jvais faire un compte rendu de l'installation au fur et a mesure zrockn_roll

 

http://www.britanniacomposites.com/lynx.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

humm intéressant comme produit, après avoir passé plus de 1200km en fin de semaine sur la Xmoto je crois que c'est pas le siège qui me dérange le plus mais bien le contact avec l'air... donc je vais regarder se produit de près...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon.. j'ai déballé la boite et j'vous en montre le contenu!

 

''mais dis-moi Cyclonicks, que recois-tu pour 712.95$? J'espere que ca en vaut la peine!''

 

une image vaut mille mots zrockn_roll dispendieux mais au moins (une chance!) ce qu'on recoit semble valoir le coup!

 

on voit pas sur les photos mais les housings de lumieres c'est des hella..et dans le petit sac j'ai des protecteurs pour les vitres des lumieres.. c'est des disques en genre de caoutchouc.. un bon mm d'épaisseur je dirais peut-etre meme 2...

 

IMG_0281.jpg

 

l'intérieur, on peut voir les vis d'ajustement en latéralité et en hauteur pour le faisceau.. em3700

IMG_0282.jpg

 

et ici avec le pare brise au plus haut

IMG_0283.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte de voir ça sur ta DRZ et de connaitre tes commentaires sur l'éclairage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Pour une fois que tu nous fait pas brailler !!! em3700

 

Baptême !!! C'est vraiment le top du top ton affaire. HID Hella avec slim ballast Hella !!! Wouaw !!!

 

Je condame à mort se pauvre windshield pour avoir vu ta facon de conduire sur des vidéos postés récement par ton traitre de chum. em0200

 

Paul Jr oO 8 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

haha ca serait ben le boutte du boutte de le briser a premiere sortie! zrockn_roll

 

jpense jva aller prendre une photo de mon setup de lumiere actuel a ''on''

 

sérieusement 4 chandelles tapées ensembles seraient surement plus lumineux! em3700em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

haha ca serait ben le boutte du boutte de le briser a premiere sortie! ;)

 

Mouais,

 

Ne soit pas si modeste. em0200

 

Pour ce genre de manoeuvre, tu as réusis à obtenir ma confiance ... big_smile

 

Il faudrait donc prendre une photo avant l'installation, après l'installation, et après la première ride ... zrockn_rollem3700em0200

 

Paul Jr oO 8 em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon thread d'installation partie 1 em0200

y me manque quelques trucs, dont une vis que j'ai du perdre en déballant fébrillement ma boite em060),du tape 2 cotés, etc... donc il va y avoir une 'partie 2'

 

bon ca c'est l'éclairage d'origine, les ''hautes'' comme qu'on dit.. les basses j'en ai pas haha. J'ai oublié de setter la caméra a 'manuel' donc quand je vais faire le 'apres' je sais pas a quel point la différence va paraitre... IMG_0284.jpg

 

le reste du setup ''avant'' devant et dash

IMG_0285.jpg

IMG_0286.jpg

 

on doit enlever une bonne partie de la ''carosserie pour faire l'installation..

IMG_0287.jpg

IMG_0288.jpg

 

le 'dash' se pose par les meme vis qui supporte le tableau de bord d'origine, donc le-dit tableau est comme surélevé du dash, amplement d'espace pour installer tous les jouets qu'on veut zembarrassed.. une des vis du support du tableau arrive 'flush' avec le dash et c'est un point mentionné dans le manuel d'installation alors on sort le dremel craftsman ultra méga cheap!! (je travaille a longueur de journée avec une piece a main de 1000$, j'étais vraiment surpris/décu de la qualité des pieces mainstream.. mais bon on paye pour ce qu'on a hein!)

IMG_0291.jpg

IMG_0301.jpg

 

c'est ti pas du dash ca em3700 d'ailleurs on peut voir que c'est plutot bien pensé, les quelques trous pré-percés sont tres bien positionés!

IMG_0294.jpg

IMG_0302.jpg

IMG_0298.jpg

 

a date l'intérieur donne ca.. je commence a poser le filage, et c'est pas mal a cette étape que le besoin du tape a 2 coté se fait sentir.. notamment pour pouvoir coller les ballasts un sur l'autre et faire tenir un autre boite électrique..

IMG_0295.jpg

IMG_0296.jpg

 

 

boon ok ok, quelques photos avec la devanture 'accotée' em3600em0300 pare brise a ''on''

IMG_0304.jpg

IMG_0305.jpg

 

pare brise a ''off''

IMG_0306.jpg

 

ca donne ca a date.. chu vraiment content de l'achat! ca promet.. the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un matcho dirait: "T'checks y le dash! hummmmm" Tu pourrais meme mettre une photo de ta blonde et p-e meme de ta maison (oups ton garage)

 

Ca va faire un setup killer, le genre de set up qui va presque t'obliger a acheter des bikes jaunes pour le reste de ta vie the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte de voir le look complètement installé et fonctionnel. A date j'aime bien ça. Le dash, ça fait un super belle place pour le GPS!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte de voir le look complètement installé et fonctionnel. A date j'aime bien ça. Le dash, ça fait un super belle place pour le GPS!

 

 

mets en!! em3700

 

ces temps ci jparle que y me manque juste un gps pour profiter de l'espace du dash, le tout en simulant une toux.. jsais pas si ca va produire des résultats zembarrassedthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ca vraiment une belle gueulle zembarrassed et en plus avec un windsheild ajustable, wow le kit parfait, bravo belle job the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

besoin d'aide un peu haha the_devil

 

l'ex proprio a coupé la plug h4 femelle pour l'ampoule, donc j'suis allé en acheter une chez canadian tire zembarrassed

 

le hic les 3 cables sont noirs sur la plug femelle ''ct'', sur le filage du drz y'a 2 fils jaunes tapés ensembles, 1 noir et 1 blanc... y'en a ici qui peuvent m'aider a savoir quel fil se relie a quel fil? em3700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouff apres maints achats, c'est complété!!

 

je sais pas si vous allez remarquer la différence en photos, mais a titre indicatif, j'ai fouillé pour trouver la derniere vis avec l'aide seulement de ma ''basse'' allumée et les lumieres du garage éteintes.. em3700

low

IMG_0316.jpg

high

IMG_0317.jpg

 

j'ai réussi a mal comprendre les infos que Blackflys m'a donné pour souder ma plug h4 neuve.. zembarrassed. par chance, le fil 'blanc'de la plug sur le kit de hid est coupé sur le male, donc j'ai pu inverser ma plug h4 de coté et ca réglé mon probleme! em3600 bien isolé/tapé je présume que ca ne devrait pas causer de tord! the_devil

 

 

entk jsuis vraiiiment poche en soudures haha vive les shrink wraps pi les tubes a fils! em0200

IMG_0310.jpg

IMG_0312.jpg

 

finalement pour ceux qui seraient intéressés par le kit ben je confirme que le tout fonctionne a merveille! la qualité du kit est exceptionnelle si ce n'est quelques ''défauts'' tres mineurs dans le plastique du headlight.. du genre quelques zones un peu plus ''mat'', rien de cela est visible qu'en étant tres pres du plastique

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.