Jump to content

Essaie Caméra Drift X170


EvilGrosminet

Recommended Posts

Je viens de recevoir ma caméra de casque Drift X170, je n'avait pas de budget pour une hd alors j'y suis aller avec ce modèle pas trop cher ( $ 178 et des poussières taxes et transport compris ). il y as trois caractéristique importante qui différencie la DRift des autre caméra de casque , un écran LCD qui facilite le cadrage et permet la lecture des vidéos sur le terrain, un objectif ajustable pour l'angle de prise de vue et une télécommande ultra efficace et pratique ...plus de détails sur ce lien :

 

http://www.driftinnovation.com/x170-action-camera

 

La caméra est solide , j'ai testé sans le vouloir avec quelques bonne branches..le LCD est vraiment pratique .L'alimentation est par pile AA ce que je préfère au piles intégré....avec vous déja essayer de chargé un de ces pile dans le bois ?? 2 AA rechargeable sont bonne pour plus de trois heures et en cas d'urgence y'en as dans tout les dépanneurs...L'image est bonne pour du non HD ,le son est plus particulier , c'est bon a basse vitesses mais le bruit de vent devient extreme a haute vitesse ...un peut de tape sur le micro est supposé aider pour ça, j'essaie et je revient avec ça .Finalement je suis très satisfait de mon achat . ;);)

 

Une vidéo maison sans coupure !! Mettre en 480p svp ! Prenez note que la qualité diminue beaucoup sur you tube ...

 

Ps : je fais mes propres cascades !! ;);)zwhatem3600

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Super cool comme camera...

(J'avais pas pogné le thread quand tu la écrit le premier coup!)

Mais je vois sur les photo que tu peut mettre la camera autant a la vertical qu'a l'horizontal...

Comment tu fais pour avoir l'image dans la bonne angle??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Felicitation pour ton Achat Evil ! Ca va te faire de beau Souvenir et c'est ca le primordial ! big_smile

Je veux en profiter pour vous informer de la sortie de la GoPro 960P HD !! Prix de lancement ; 209,95 $avec des accessoires. C'est frambi pas cher !! em0300

J'ai tout vendue et j'en re-recoit Lundi, demain. Je sens que ca vas être un Cadeaux de Nwell très populaire !! asta la vista ! zrockn_rollbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....ma Drift HD sera bientôt ici zunhappy si j ai choisis la Drift c'est beaucoup a cause de la remote qui selon moi devrait est de base avec tout les caméra zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....ma Drift HD sera bientôt ici zunhappy si j ai choisis la Drift c'est beaucoup a cause de la remote qui selon moi devrait est de base avec tout les caméra zgreeding

Moi je l'utilise pour rider, alors toujours à ma porté. La gopro fait des ''bibs'' sonore qui nous indique si elle filme, ou pas ..

Mais au pire. j'ai une carte 32 gig .. alors je shoote plus que pas assez, et je trie après lol

Mais j'avoue que plusieurs clients me parle de Remote .. !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Bytor La lentille devant la caméra peut se tourner ,tu vérifie avec le lcd pour voir si ta prise de vue est bonne ... zgreeding

 

@ Jimo La drift fait bip aussi !!! zunhappyem0400em0300 bonne idée la 32 go ... em3600

 

Update batterie Sanyo énéloop chargée a bloc ..3 hrs continue ......a 5 C..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je l'utilise pour rider, alors toujours à ma porté. La gopro fait des ''bibs'' sonore qui nous indique si elle filme, ou pas ..

Mais au pire. j'ai une carte 32 gig .. alors je shoote plus que pas assez, et je trie après lol

Mais j'avoue que plusieurs clients me parle de Remote .. !

 

 

 

...tu penses pouvoir entendre le son avec un 2 temps zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je l'utilise pour rider, alors toujours à ma porté. La gopro fait des ''bibs'' sonore qui nous indique si elle filme, ou pas ..

Mais au pire. j'ai une carte 32 gig .. alors je shoote plus que pas assez, et je trie après lol

Mais j'avoue que plusieurs clients me parle de Remote .. !

 

 

 

...tu penses pouvoir entendre le son avec un 2 temps em0300

 

Je pense pas, je l'entend.. Faut juste que je crinque avant que mes chums crinquent .. em3600

 

J'ai plus de 100 gig de Vidéo et photo GoPro .. Vous inquiétez pas, j'en ai fait des test ..Du volvo, au Vélo de ma fille de 6 ans ... En passant par le Spa, la Piscine, le ''Tire moi a bout de bras à Cuba'', la motoneige à -25 .. etc. hihi

 

Faut dire que j'ai un Husqvarna vraiment silencieux zunhappyem0400zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
C'est qui le cave ?????????? em0200

 

Ma Drift a vécu 5 min :

 

 

 

 

Pas une bonne idée sur un casque de gardien !!!!!!!!!!! em3600

 

 

..nonnnnnnnnnnnn em3600 désolé je pisse zwickedem0400em0300em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est qui le cave ?????????? zwicked

 

Ma Drift a vécu 5 min :

 

 

 

 

Pas une bonne idée sur un casque de gardien !!!!!!!!!!! em0400

 

Shitttt !!!

Je crois que pour le Hockey .. C'est définitivement la goPro que ca prend ..

 

D'ailleur .. j'ai une Drift de Commandé pour faire des test avec la Gopro .. je vais surement en rentré une coupe durant l'hiver ..

Comme c'est la je vend entre 1-4 GoPro par jour, ca va être dur a déloger dans mon esprit em0300

 

Bon ... j'appelle Carey Price lol ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.