Jump to content

Bottes Alpinestars


Mototriumph

Recommended Posts

Salut,

J'ai reçu mes bottes Alpinestars Scout cette semaine, c'est un nouveau model 2010.

Elle semble de très bonne qualité, et très bien faite big_smile

Semble-t'il qu'elle sont parfaitement étanche zrockn_roll

J'ai bien hâte de les essayer sur la moto une journée de pluie pour m'en assurer big_smile

Mototriumph big_smile

122_1001_05_o+alpinestars_scout_boot+side_view.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu les a pris ou exactement

 

elle m'interesse!!

Salut Rookie,

Je les ai commandé chez Moto Vanier à Québec, c'est eux qui m'ont fait le meilleur prix dans la région!

$330.00 tx incluse. Je suis sûr que tu peux avoir ce prix ailleurs !

Les marchands pour la plupart, n'en ont pas encore en stock, on dois les commander.

 

Bonne chance big_smile

 

Mototriumph zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle semblent très bien pour celui qui recherche confort et pieds secs, et qui accepte de rouler avec moins de protection... on a ici l'avis d'un rider qui a désormais une cheville handicapée big_smile

Ouais, je sais que c'est pas les meilleures bottes qui existe pour la protection big_smile

Mais, lorsqu'on part en voyage pour 1-2-3 semaines avec des bottes de motocross dans les pieds, c'est pas très drôle pour faire des visites locales. Oui, on peux trainer une paire d'espadrille, mais c'est pas drôle d'enlever et de remettre nos bottes pour pouvoir marcher un peu à chaque arrêt zrockn_roll

Pour quelqu'un qui fait du motocross ou de l'enduro sérieusement, c'est certain que c'est pas les bottes qu'il lui faut zsigh C'est quand même pas des bottes de motos de route dont je parle, il y a quand même un minimum de protection avec celle-ci big_smile

Mototriumph em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les avoir vues au Tim mardi,

je les ai trouvées aussi bien que les Oxtar infinity....Pour autant qu'elles soient étanches !!! zrockn_roll

 

À $330.00 ttx ce sera un bon achât le cas échéant sinon parts Canada avait les TCX aux salons motos,plus cher que ce modèle,elles ont bien montées je trouve... big_smile Faut savoir que les TCX sont les ex oxtar infinity qui elles étaient les mêmes que les savannah de bmw... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les avoir vues au Tim mardi,

je les ai trouvées aussi bien que les Oxtar infinity....Pour autant qu'elles soient étanches !!! big_smile

 

À $330.00 ttx ce sera un bon achât le cas échéant sinon parts Canada avait les TCX aux salons motos,plus cher que ce modèle,elles ont bien montées je trouve... em3700 Faut savoir que les TCX sont les ex oxtar infinity qui elles étaient les mêmes que les savannah de bmw... zsigh

 

Kio

Eeee! ce serais pas les bottes Santiago de BMW dont tu parles ?? big_smile

Je les ais vues, mais j'ai trouvé qu'elles ressemblaient drôlement au botte Alpinestars Scout, mais, à $150.00 de plus.

Je les aurais bien aimées, mais c'était beaucoup trop pour mon budget et à première vue, sont-elles vraiment meilleures?? big_smile

Mototriumph zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Après quelque ballades, je les trouve vraiment confortables zgreeding

Pas encore testé si elle sont vraiment imperméable, mais ça va venir bientôt em4700

 

À date, je ne regrette pas mon achat!

 

Mototriumph em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.