Jump to content

Localisation membre RidAventure


batovif

Recommended Posts

Ben je ne vois pas ou on peut ajouter un marqueur. T'es certain que tu as tout ouvert public sur ta map?

 

Tu es probablement connecté sur ton compte et toi tu peut en ajouter. Déconnecte toi et essai d'en ajouter pour voir. Soit que je suis dû pour passer chez l'optométriste ou il manque quelque chose pour rendre ça publique pour que tout le monde puisse en ajouter. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben je ne vois pas ou on peut ajouter un marqueur. T'es certain que tu as tout ouvert public sur ta map?

 

Tu es probablement connecté sur ton compte et toi tu peut en ajouter. Déconnecte toi et essai d'en ajouter pour voir. Soit que je suis dû pour passer chez l'optométriste ou il manque quelque chose pour rendre ça publique pour que tout le monde puisse en ajouter. zgreeding

 

il faut que ce sois moi qui ajoute les marqueurs...j ai modifier le premier post ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui c'est toi qui doit les ajouter ....

 

c'est pour ca que j'ai dit dans l'autre post que ca prenais quelqu'un qui a du temps a consacrer pour faire ca .... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, je viens de relire au complet!

 

Dans Google Map, tu peut indiquer que tout le monde peut modifier la carte, t'a pas ça dans Community Walk?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, je viens de relire au complet!

 

Dans Google Map, tu peut indiquer que tout le monde peut modifier la carte, t'a pas ça dans Community Walk?

 

 

j ai rien trouver pour permettre a tous de modifier la carte....

 

deja 3 d inscrits y en reste un peu plus que 1000 a faire ... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Precision de la carte Ridaventure

 

Afin d assurer la confidentialité des adresses civiques des membres, je ne publie pas de numero civique ni de vrai nom de personne...

 

seulement pseudo ridaventure et waypoint.

 

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une bonne idée de mettre nos coordonnées sur Google zrockn_roll

Mais, je préférais rendre la localisation de chaque personne inscrite au forum, obligatoire dans notre profil big_smile

De cette manière, on aurais au moins un aperçu de la région de la personne qui post pour faire ou organiser une ballade, où demander de l'aide pour quelque raison que ce soit em4700

C'est mon avis em4000

Mototriumph em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une bonne idée de mettre nos coordonnées sur Google zrockn_roll

Mais, je préférais rendre la localisation de chaque personne inscrite au forum, obligatoire dans notre profil big_smile

De cette manière, on aurais au moins un aperçu de la région de la personne qui post pour faire ou organiser une ballade, où demander de l'aide pour quelque raison que ce soit em4700

C'est mon avis em4000

Mototriumph em0200

 

Oui.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Seulement la localité c'est suffisant zrockn_roll

+1

 

Je suis allé voir ça, et personnellement je trouve que c'est trop d'information, moi je n'embarque pas et dans sa forme actuelle je le déconseil aux membres.

 

Ajuste un peu ton initiative et elle sera parfaite, la ville est effectivement suffisante, pour ne pas dire la région...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Seulement la localité c'est suffisant zrockn_roll

+1

 

Je suis allé voir ça, et personnellement je trouve que c'est trop d'information, moi je n'embarque pas et dans sa forme actuelle je le déconseil aux membres.

 

Ajuste un peu ton initiative et elle sera parfaite, la ville est effectivement suffisante, pour ne pas dire la région...

 

 

J'comprend pas, si tu mets juste "Blainville", c'est correct non? Moi j'ai juste donné Mont-St-Hilaire comme info (le marker sur la carte correspond à l'Hotel de Ville), et ça me va. On est d'accord qu'on ne donne pas une adresse précise... Pour les petites municipalités, seule le nom de celle-ci suffit, pour les grosses villes genre Montréal, on peut simplement préciser le quartier (Rosemont, Plateau Mont-Royal,...)

 

Avec l'adresse exacte, c'est dire aux voleurs: "Dans ce garage là, il y a une belle moto qui vous attend!"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK, comme je disais je ne l'ai pas essayé, juste regardé, j'ai vu des points sur des rues, c'est des points centraux pour la ville ? genre les 5 personnes qui inscrivent Blainville vont apparaître eu même endroit ?

 

Dans ce qui suit ça dit rue et ville, si on peut omettre la rue déjà c'est mieux.

 

il n est pas obligatoire de m envoyer coordonnées gps.... votre adresse civique c est ok....rue +ville

 

je n.inscrit pas l adresse precise sur la carte afin de conserver la confidentialité des membres.

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK, comme je disais je ne l'ai pas essayé, juste regardé, j'ai vu des points sur des rues, c'est des points centraux pour la ville ? genre les 5 personnes qui inscrivent Blainville vont apparaître eu même endroit ?

 

Dans ce qui suit ça dit rue et ville, si on peut omettre la rue déjà c'est mieux.

 

il n est pas obligatoire de m envoyer coordonnées gps.... votre adresse civique c est ok....rue +ville

 

je n.inscrit pas l adresse precise sur la carte afin de conserver la confidentialité des membres.

 

merci

 

je vois pas ou le bas blesse

je demande un nom de rue afin justement de ne pas mettre 5 personne au meme endroit....une rue ou un quartier fait pareil et en plus zrockn_roll si une personne prefere elle est pas obligé de s inscrire......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben non, prends pas ça de même, je m'explique davantage...

 

Si on regarde actuellement, en tout cas quand j'ai regardé, y avait des noms sur des rues, exemple billie et Touring31 sur la même rue, ce qui est plausible, ben j'en ai conclu comme tu demandais la rue et la ville, ça je ne l'invente pas, que tu plaçais le point sur la rue sans donner l'adresse, ce qui selon moi est trop d'information sur le web.

 

De façon constructive je partageais mon opinion de gars du monde web avec les autres membres.

 

Suite à ces commentaires à toi de donner suite à ton initiative si tu penses que cet opinion vaut qqe chose.

 

Quand je veux faire une ride ou organiser quelque chose je post sur le forum et les gens peu importe d'où ils viennent peuvent s'inscrire, ce qui me fait penser que connaître la région est suffisante, la ville au pis aller, la rue est de trop.

 

Avec tout le recoupement d'information en 2010 faut protéger notre identité, c'est pas des histoires de sorcières... les compagnies de télémarketing font des recherches sur le web et selon le quartier où tu habite ils vont te cibler pour certaines campagnes de publicité plutôt que d'autres, et là je ne parles que de bonnes intentions de compagnies, il y a tout le reste.

 

Alors voilà pour mon opinion, si tu n'aimes pas c'est correct, t'es pas obligé d'en tenir compte, et si la formule me plait je serai comme tu l'as précisé libre de m'inscrire.

 

Voilà, sur ce, je salut ton implication pour la communauté RidAventure

 

Au plaisir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est quand meme juste un nick name ......je ne pense pas que personne vas ce faire voler des infos avec ca ....ou ce faire achaler ...genre :bonjour mr Bat o vif , on aurais une titte crème pour vous soulager ...on vous envoie Natasha a votre adresse pour une échantillon zrockn_roll

 

si c'est le cas ya un problemme avec le serveur du forum

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vois ou Touche veux en venir ...

 

par exemple :le membre X-men (fictif bien sur) habite sur la rue Tremblay a Terrebonne et il est propriétaire d'une HP2 , une 990SE-R et d'une Harley pleine de chrome ........ pis un garage pleins de bébelles big_smile

 

ben tout le monde sur la planète peut facilement retracer cette personne et elle deviens vulnérable face aux personnes mal intentionnées .....TSÉ DES VOLEURS y en a partout peu-être même sur notre cher forum zrockn_rollem0200

 

on espère que non bien-sur em4700 mais pour garder un peu de confidentialité , le nom de la ville ou code postal peut être suffisant .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est quand meme juste un nick name ......je ne pense pas que personne vas ce faire voler des infos avec ca ....ou ce faire achaler ...genre :bonjour mr Bat o vif , on aurais une titte crème pour vous soulager ...on vous envoie Natasha a votre adresse pour une échantillon zrockn_roll

 

natasha je t envoie mon numero de cell en mp........ em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Intéressante initiative et j'appuie les commentaires de Touche pour la confidentialité.

Une idée de même, on pourrait prendre la liste dans la discussion suivante: viewtopic.php?f=20&t=837&start=0 et les indiquer sur la carte ? em3600

Il y a la ville d'indiquée ou la région seulement si le membre ne voulait pas préciser !?!

Me semble que les membres intéressés ont déjà "autorisé" cette information ?

J'autorise à m'ajouter sous Chomedey, Laval (changement depuis la liste indiquée plus haut)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois avouer que moi aussi je n'ai pas vraiment le goût d'indiquer un endroit précis de ma localisation, même le code postal je trouve ça trop précis.

 

Si tu veut m'ajouter, tu peut ajouter mon nick avec cette longitude/latitude, c'est un champs pas trop loin de chez nous! em3600

 

N45 39.858 W73 36.254

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

En attendant la position du Tim Horton Québec est connue.... zsurprise

Alors pas de raison de ne pas nous trouver,quoi que si tu viens en Harley çà se pourrait qu'on te fasse continuer jusqu'au "route 66" ... zrockn_roll

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio té ben raciste zsurprise ca en dit long pourquoi les motocyclistes ce tienne pas au QC :-D

 

Tu sauras Mike qu'il n'y a pas plus impartial que moi .... em4200

J'haie tout le monde équitablement ... zrockn_roll

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..mettons que ton message dit pas la même chose big_smile mais si tu le dis :-D

 

Si tu savais Mike....j'aimais bien l'époque ou nous étions nous aussi au "route 66" Noyé dans un millier de motos !!! zrockn_roll Le fait que Can-tire a restreint le stationnement maladroitement plutôt que de profiter de cette affluence nous as poussé à l'exil au Tim... em4200 Il y a peut être aussi le fait que gros-buck trouvait qu'on ne le voyait ni ne l'entendait qui a fait qu'il a provoqué notre exil .... big_smile Mais çà c'est une autre histoire ... zsurprise

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis dans le h2k2e2.

Donc je suis a votre service si en panne dans mon coin.

A+

Bonne Ride

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En attendant la position du Tim Horton Québec est connue.... :-D

Alors pas de raison de ne pas nous trouver,quoi que si tu viens en Harley çà se pourrait qu'on te fasse continuer jusqu'au "route 66" ... em4200

 

Kio

 

On respire, on se calme, même en Harley au TIM, je suis sur que vous allez me recevoir comme il se doit. La double usage, s'en vient après l'opération en avril au pied gauche. J'm'arrangerai bien pour vous suivre après pour vivre de belle ride avec vous autres, bien sur si je ne décide pas d'aller à la route 66.aahahhahahah

big_smilezsurprisezrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.