Jump to content

MXPRO en Abitibi, le décompte!


mxboy250

Recommended Posts

Plus que 2 semaines avant la formation de La Sarre pour la gang de l'Abitibi.

 

J'ouvre un nouveau post pour mettre à jours les inscriptions et vous donner les details concernant le cours et le mode paiment.

 

Voici la liste des gens que j'ai en ce moment.

 

1. Karine L. DRZ 400

2. David B. KTM 950

3. René S. KTM 950

4. Jean-François R. GS 1150

5. Manon B. KLX 250

6. Régent D. R 1200

7. Margo D. GS 650

8. Michel L. KLR 650

9. Michel B. KLR 650

10. Stéphane S. GS 650

11. Gilles P. Aprillia 550

12. Ann T. DL 650

13. Céline A. GS 1150

14. Gilles B. KLR 650

15. Pascal T. DRZ 400

 

Pour ceux qui manquent à la liste, c'est que je n'ai pas recu de vos nouvelles (email ou tél.) Vous devez donc communiquez avec moi le plus tôt possible svp.

 

D'ici lundi, pour ceux qui ont correspondu avec moi par courriel, je vais vous envoyer une demande de dépôt via Paypal de 40$. Vous pourrez payer en ligne ou m'envoyer un chèque par la poste.

 

Autre chose importante, si le nombre de participants officiel est de 18 et plus, je devrais faire un 2e groupe le samedi 21 mai ou le lundi 23 mai. Donc, pensez tout de suite à la journée qui vous accomode le plus car l'option d'un deuxieme groupe semble très sérieuse.

 

J'attends donc de vos nouvelles et n'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions.

 

zrockn_roll

 

ecole@mxpro.ca

514-797-1994

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai tellement hâte :)em0900em0300 mais tellement nerveuse en même temps ! zrockn_roll:)zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, je roule depuis quelque temps, mais pas beaucoup de hors-route par contre..

Pas avec la grosse en tout cas...

Pour les journée de cours, moi c'est samedi ou rien... Lundi le 23, on enterre mon grand-père décédé cette hiver...

Je peux pas vraiment manquer ça mettons...

 

Je vais surement aller faire un petit tout par contre, il est enterré a Villebois alors, je vais passer tout près !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BOUUUUUUU zrockn_roll je n'ai toujours pas recus mes roue MX :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les journée de cours, moi c'est samedi ou rien... Lundi le 23, on enterre mon grand-père décédé cette hiver...

!

 

 

Salut Bytor,

 

Quand tu dis «c'est samedi ou rien» ça veut pas dire que dimanche tu peux pas hein ? J'veux juste bien comprendre, car au départ le cours était prévu pour le dimanche. zrockn_roll

 

Moi, pour un deuxième cours, le samedi ou le lundi y'a pas de trouble. Je suis disponible les deux jours et je vais m'accommoder du choix. :):)

 

Mais j'vous l'ai tu dit que j'avais hâte ? em0900em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, oui oui,

C'est ok pour dimanche pareil, si jamais c'est dimanche...

Je me suis mal exprimer, c'est que le lundi, je peux vraiment pas..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mxboy250 as-tu reçu les photos du site que je t'ai envoyées par e-mail sur le site de mxpro ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici la liste des gens que j'ai en ce moment.

 

1. Karine L. DRZ 400

2. David B. KTM 950

3. René S. KTM 950

4. Jean-François R. GS 1150

5. Manon B. KLX 250

6. Régent D. R 1200

7. Margo D. GS 650

8. Michel L. KLR 650

9. Michel B. KLR 650

10. Stéphane S. GS 650

11. Gilles P. Aprillia 550

12. Ann T. DL 650

13. Céline A. GS 1150

14. Gilles B. KLR 650

15. Pascal T. DRZ 400

 

De cette liste il me manque les coordonnées ( courriel, adresse postale et no tel.) de

 

10. Stéphane S. GS 650

13. Céline A. GS 1150

14. Gilles B. KLR 650

 

 

Veuillez svp commiquer avec moi.

 

Merci big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus que 2 semaines avant la formation de La Sarre pour la gang de l'Abitibi.

 

J'ouvre un nouveau post pour mettre à jours les inscriptions et vous donner les details concernant le cours et le mode paiment.

 

Voici la liste des gens que j'ai en ce moment.

 

1. Karine L. DRZ 400

2. David B. KTM 950

3. René S. KTM 950

4. Jean-François R. GS 1150

5. Manon B. KLX 250

6. Régent D. R 1200

7. Margo D. GS 650

8. Michel L. KLR 650

9. Michel B. KLR 650

10. Stéphane S. GS 650

11. Gilles P. Aprillia 550

12. Ann T. DL 650

13. Céline A. GS 1150

14. Gilles B. KLR 650

15. Pascal T. DRZ 400

 

Pour ceux qui manquent à la liste, c'est que je n'ai pas recu de vos nouvelles (email ou tél.) Vous devez donc communiquez avec moi le plus tôt possible svp.

 

D'ici lundi, pour ceux qui ont correspondu avec moi par courriel, je vais vous envoyer une demande de dépôt via Paypal de 40$. Vous pourrez payer en ligne ou m'envoyer un chèque par la poste.

 

Autre chose importante, si le nombre de participants officiel est de 18 et plus, je devrais faire un 2e groupe le samedi 21 mai ou le lundi 23 mai. Donc, pensez tout de suite à la journée qui vous accomode le plus car l'option d'un deuxieme groupe semble très sérieuse.

 

J'attends donc de vos nouvelles et n'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions.

 

zrockn_roll

 

ecole@mxpro.ca

514-797-1994

 

+ Sébastien avec un KTM 530

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais bien sûr que c'est fait ! big_smilebig_smile

 

J'ai tellement hâte !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez vous mettre en shape, ou si vous avez un stock de air lousse de trop, samedi si le temps est beau, ride exploratoire RidaRapide-7, ou sinon exploration de la section 1 (Val-d'Or) du trans-abitibi.

 

Si ya des volontaires....

 

Moi je ride non-stop toute la fin de semaine !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut les rideux , j'ai payé mon dépot pour la formation mx pro a la sarre le 22 mai a donald hier , avez-vous payé le votre ? em4700

 

Ah st-criss!!! em1100:)big_smile

 

J'ai oublier!!! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon alors pour le dîner, j'imagine que chacun apporte son lunch. Mais pour le souper on devrait peut-être réserver en quelque part comme au restaurant le poste ?

 

Qu'en pensez-vous ? Je peux m'occuper de la réservation, il n'y qu'à me dire !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le diner, go lucnh, on va perdre moin de temps...

 

Et pour le Poste, c'est une bonne idée...

Par les trail?? em1100big_smilebig_smile

 

Moi, par contre, je sais pas si je vais y aller, j'ai de la parenté qui devrais être arriver...

 

M'a décider ça sur la slide je crois bien...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben m'as me faire des sandwichs !!! Excellente idée Le Poste !!! C'est la que la pizza est légendaire ?? :)

 

Y'as quelqu'un qui a l'espace pour entreposer un F150 1995 la journée de Dimanche ? Je me rendrais a Lasarre en pick up ,a -3 le matin comme aujourd'hui a 6hr ....LaCorne -Lasarre ça me tente moins en moto ... big_smile

 

EvilGrosmimine commence a avoir hâte en simonac !!! big_smileem1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'as quelqu'un qui a l'espace pour entreposer un F150 1995 la journée de Dimanche ? Je me rendrais a Lasarre en pick up ,a -3 le matin comme aujourd'hui a 6hr ....LaCorne -Lasarre ça me tente moins en moto ... big_smile

 

big_smileem1100

 

Pas de trouble pour chez nous Evilgrominet je suis à moins de 1 km des lieux du cours.

Je t'envoie les indications pour te rendre en m.p.

 

p.s. Si il y en a d'autres qui veulent stationner chez moi, pas de trouble, il y a de la place !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé de ne pas donner de details plus tôt, je suis dans le jus en ce moment mais je ne vous oublie pas!!

 

ALors debut de la formation à 9h00, mais prévoyez arriver vers les 8h30 pour confirmer votre presence.

 

ON prend de midi à 13h00 pour le lunch que vous devrez fournir. Par contre je vous offre les bouteilles d'eau froides à volonté.

 

Le cours devrait se terminer vers les 16h30 ou selon le degré de fatigue de chacun.

 

 

Je vous donne plus de detail d'ici vendredi. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je «book» le resto pour 17h00, c'est raisonnable ? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut les rideux , moi et mon beau-frere on déjeune au petit lutin a 6h45 , si y en a de rouyn qui veulent se joindre a nous , on vas descendre tous ensemble a la formation apres ... départ a 7h30 au plus tard .... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je «book» le resto pour 17h00, c'est raisonnable ? big_smile

Ça me permettrais d'y aller et de partir de bon heure...

Avec la famillia qui va arriver de partout, encore maudit de pas aller les voir dans la soiré! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Resto réservé pour 17h00 em1100

 

J'aimerais juste que vous m'indiquiez qui viendra pour ajuster le nombre.

 

1-Charlot

2-Bill911

3-WheelieFrank

4-Evilgrominet

5-Bytor

6-Tjsdakar

7-Tjsdakar

8-Tjsdakar

9-Tjsdakar

10-Tjsdakar

11-Tjsdakar

12-

13-

14-

15-

16-

17-

18-

19-

20-

 

 

Désolée tjsdakar pour te compter pour 6 (j'veux surtout pas dire que tu manges comme un..... big_smileem4700 ). C'est juste que je ne sais pas trop qui est avec toi big_smilebig_smile Tu pourras corriger... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous 2 et nos 4 amis, c'est payé! Y'a pas de chance qu'on se désiste. J'ai tellement hâte d'apprendre de la technique.

 

salut les rideux , j'ai payé mon dépot pour la formation mx pro a la sarre le 22 mai a donald hier , avez-vous payé le votre ? big_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous confirme donc une dernière fois votre présence pour la formation de double-usage le 22 mai à l'aréoport de La Sarre. Nous vous demandons d'arriver vers 8h00-8h30 pour avoir le temps de vous préparer car le cours débute à 9h00. Il y aura une pause d'une heure à midi pour le lunch. On reprend à 13h00 pour ensuite terminer vers 16h00.

 

Prévoyez apporter votre lunch et des collations car il n'y pas de dépanneurs ou de restaurants à proximité. Nous fournissons cependant les bouteilles d'eau à volonté.

 

Il sera important que vous ayez avec vous tous les outils nécessaires à l’ajustement et l’entretien de votre moto. Assurez-vous aussi que votre moto soit en excellent état de marche car nous ne pourrons attendre les gens qui devront réparer leur moto entre les exercices.

 

Évidemment l’équipement de base est requis, tel que le casque, les lunettes, les gants et les bottes. Prévoyez aussi des vétements de rechange.

 

À moins d'orage,de pluie abondante ou de neige, la formation sera reportée.

 

En cas de doute sur la météo, vous n'aurez qu'à me téléphoner la veille ou tôt le matin au 514-797-1994 .

 

Je vous laisse en lien les coordonnées pour vous rendre sur place. Il y aura aussi des affiches MXPRO d'installées aux intersections pour vous guider.

 

http://maps.google.ca/maps/place?hl=fr& ... 9766886883

 

 

48° 55'N - 79° 10'O

 

Au plaisir de rouler avec vous très bientôt,

 

 

em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors, il y en a d'autres qui soupent avec nous ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hate de voir comment ça s'est passé votre journée.... em1100

Moi j'avais trop de cossin d'organisé....aniversaire de Funéraille à Vald'or....Sur les call à l'ouvrage...pis petit manque de airloose due à la RidaTaonneau....mais bon je suis sure que vous avez trippé pis y faisait beau en ta... em0300

 

Correction...OUPS c'est demain la formation....bon ben mon message vaut pour demain même heure hihihi! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon bin je vient d'arriver a la maison , j'ai bien aimé ma formation , Donald explique tres bien la matiere , de facon claire et détaillée , ca vas m'aider beaucoup , ca a été une tres belle journée , beaucoup de plaisir , et c'est toujours plaisant de voir

la gang ... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... C'étais super cool comme formation!

À conseiller a tout le monde tant qu'a moi...

Au moins pour enlever les mauvaises habitudes qu'on a de ben ancrée!

Reste plus qu'a pratiquer, pratiquer, pratiquer et... pratiquer!! em0400

 

 

Des photos vont venir plus tard j'imagine???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Wow! et reWow! Journée absolument géniale ! Malgré l'anxiété et le stress intense big_smileem0300 face à certains exercices (surtout la traverse de la trappe de sable em4400em4400 ) ce fut une journée très enrichissante pour moi. Beaucoup de trucs techniques très efficaces. On voit immédiatement la différence dans notre pilotage lorsqu'on réussit à mettre en pratique tous ces trucs. Il va maintenant rester à pratiquer..........et pratiquer encore et encore.

 

Un gros merci à nos instructeurs qui savent très bien présenter la matière. Ils sont professionnels, sympathiques et surtout...ils savent de quoi ils parlent. Je conseille fortement cette formation.

Merci à Don, la petite tape dans le dos avant de traverser la trappe de sable a fait toute la différence ! em4400 Et le diplôme représente pour moi beaucoup plus qu'un bout de papier !

 

Réjean, la technique tu l'as pas à peu près ! Très solide sur ta moto. C'était beau de te voir aller ! big_smile

 

Céline, tu es mon héroïne ! Certains pourrait te qualifier de tête de mule, mais moi je vois en toi de la détermination et beaucoup de courage ! Tu es une battante !

 

Ce fut agréable de vous revoir gang ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça va sembler répétitif après avoir lu les autres ...mais bon ...c'est ça qui est ça ...une super journée c'est une super journée ,on peut pas appeler ça autrement !!!! em0300

 

Merci a Donald et au deux autre instructeur ( j'ai pas de mémoire pour les noms ...) pour un cours simple ,efficace et sans flafla...même après plus de 20 ans de hors route ,j'ai beaucoup appris, sur la technique ,sur moi même et sur ma moto, ma technique n'était pas si mal,mais j'ai vu qu' il y as des améliorations a faire ... em4400

C'est clair que le cours n'est qu'un commencement ,''une boite a outils '' comme dirais Donald ,et que ceux qui travaillerons avec ses outils en aurons vraiment pour leurs argent . Pour moi le cour MX-Pro deviendra probablement un activité annuelle ,je ferai certainement le niveau 2 ,ce qui ne m’empêcheras pas de refaire le niveau 1 ...a ce point la ... em4400

 

Merci a la gang ! comme toujours c'est très agréable de passer du temps avec vous ,et je le confirme, la Pizza du restaurant le poste est a la hauteur de sa réputation ,intéressant que le resto soit en plein milieu du paradis de la terre jaune ... em4400

 

Mention spéciale a Bytor et Céline , Bytor pour ses couilles de granit ,j'aurais pas essayer cette cote la avec une GS !surtout dans le gros lousse de même! et Céline pour sa détermination hors du commun ... a veut en cri.... la madame !!! em4400

 

Fait que sur ce je vous laisse ,je vais pratiquer .... big_smilebig_smileem4400em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.