Ride de bécik avec Explorer samedi. Retour sur la route à St-zénon, Tout à coup bizarre de sensation sur le devant. Et vl'à que je perd le devant à 80 kilomètres. La frousse je vous dis. Je mets la machine sur le bord du chemin... Flat. Après investigation a la maison, pincement de la trip et pneu fini a cause des rognures sur le pneu. La frousse je vous dis!!!!!!?????(*&?&$$I*_). Le pneu a presque déjanté. Bon, On le sait un TKC c'est mou. bref, Au tant que possible je ne veux plus que
Je dirais qu'il y au moins un autre "hic", l'augmentation du poids non-suspendu. Ça a l'air de rien dit comme ça, mais ça fait une bonne différence.
J'ai changé mes Karoo 3 usés par des MotoZ Tractionator Adventure. OMG la différence de poids, le bike ne veut plus tourner/pencher !
Mais les tubes Heavy Duty demeurent quand même avantageux. Par contre je crois que Ultra Heavy Duty c'est trop lourd, ça tue le "feeling"...