Merci.de m'avoir répondu , j'ai appellé chez moto vanier et effectivement c'était la fusible main qui était en cause , mais merci d'avoir pris le temps de me répondre,,bien apprécier
Bonjour ! Je possède une tiger xc 800 2013 , cette après midi j'ai occasionner un court circuit par erreur , résultat plus aucun courant , j'ai vérifier les petit fusible mais s'en résultat . Si vs avez une idée , ne vs géné surtout pas
bon moi mon metier est un peu different des votres car il se passe en majoriter sur le golfe et l: atlantique je suis aide pecheur professionelle sur un chalutier ont y peche la crevette . le crabe des neiges et ont fait du transport de saumon vivant ds la province maritime ( baie de fundy ) et terre neuve en plus de faire la maintenance du navire ...lorsqu`ont fait le transport nos moto sont toujours du voyage
excuser ma naívter mais de quel tube parler vs car un de mes chum veut se mettre des progressifs sur sont klr et il ne c: est surement pas qu: il faut modifier autre chose merci
pour avoir eu les deux je peux te dire qu`il ne sont pas aussi differentes que tu peux le croire la plus grosse difference est au niveau moteur wow en faveur du 3 pattes comme dirais les francais la douceur de celui-ci sur la route est un charme et jumeler au pipe arrow quel sonoriter .................la position de conduite etait meilleur sur la gs mais apres avoir installer un riser maintenant elle s`equivaut . aussi la tiger derange beaucoup moins aux vents lateraux que la gs le pourquoi j`en ai aucune idee maintenant pour le hors route ds le debut de mon echange je trouvais que la gs avais une grosse avantage en hors route position debout etroitesse de ca fausse tank a essence et position du reservoir sous le siege et le torque du deux cyl a tres basse vitesse et je le pense encore car la gs est une tres bonne machine . mais apres avoir fait quelque ajustement suspension et position de conduite grace au riser de 2" et m`etre habituer au torque different a bas regime je peux te comfirmer que la xc en hors route est merveilleuse et je rajouterai que je me permet de driffter beaucoup plus avec la tiger grace a sont regime moteur qui est selon moi plus nerveux.... bref je l`adore
p.s veiller note que mon commentaire est personnel je ne veux pas partir de guerre guerre ici et soyez assurer que si j`aurais fais une erreur je l`aurais specifier aussi
et puis ricktiger est tu encore satisfait de tes karoo 3 apres que le feeling du debut est retomber ........ parce que apres avoir mis un nouveau set de pneu ont a tendance a lui trouver que des qualites pour ensuite lui trouver quelque defaut est_ce le cas pour le karoo 3
Merci je ne crois pas m' avoir tromper en choisissant la Tiger xc. Je vais l avoir ds 2 ou3 semaine et lorsqu'elle sera roder vs aurai les plus et les moins si elle en a