Jump to content

AlbertaHP2

Membres
  • Content count

    96
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0

About AlbertaHP2

  • Birthday 1968-05-30

Profile Information

  • Ville
    Wainwright-Alberta-Canada

Converted

  • Moto
    Kawasaki KLR 650 & BMW HP2
  1. AlbertaHP2

    Tank à gas arrière monocoque

    Ouai, je connais, mais ton gars au Qc, il n'en fait pas? Perso, je prefere l'option sous le siege, plutot que les grosses tanks au dessus des cylindres. Je cherche un systeme qui garderai mon centre de gravite le plus bas possible. J'en ai designe un, mais je ne suis pas capable de le fabriquer et je ne connais personne que je trust pour me le faire. En tout cas si, tu entends parle de quelque chose de nouveau, laisse le moi savoir. Merci, Phil.
  2. AlbertaHP2

    Tank à gas arrière monocoque

    Hey Gros Buck, Sais-tu s'ils font des tanks de ce type pour un HP2? Laisse le moi savoir au plus vite. Merci, Phil.
  3. Moi, je vous attend chez-nous! Phil.
  4. AlbertaHP2

    Hand Guard

    Depuis l'attaque d'un chien qui m'a prendre une debarque, j'ai installe des Moose Racing. Ils sont parfaits. Phil.
  5. AlbertaHP2

    Folies

    On sera deux sur le forum. Bon choix mon chum. Moi j'en ai achete un a la fin de l'automne dernier, mais je l'ai sorti seulement le 1er mars pour le roder... Depuis j'ai 4,000km dessus. Dis-moi si tu trouves un bon crashbar? Il faudra venir me voir avec la gang l'ete 2009 en Alberta. Fellicitations, Phil.
  6. AlbertaHP2

    HP2 Action!

    C'est dur de voir un gars s'amuser librement dans les dunes de sable avec son HP2 quand il n'y a que des bancs de neige autour de chez-nous!!! Encore un beau vidéo Bobby. Ça donnes-tu goût au printemps? Merci, Phil.
  7. AlbertaHP2

    HP2 Action!

    Non, je me rallongerai d'aucune façon mes pattes courtes. Mes options sont donc: 1) Ne pas sortir la moto du Garage; 2) Partir et ne pas descendre du bike jusqu'au retour (incluant maintenant de ne plus me planter!); 3) M'accoter sur les autres en GS, KTM ou KLR en campagne et sur les Harleys ou les Japs en ville; 4) Rajouter du padding à mon suit de moto; ou 5) Sauter de la selle avant l'arrêt total. Aucune de ces options sont intéressantes. Surtout celle de piétiner sur mes amis motards. Compter sur moi, il ne sera pas longtemps sans scratches mon HP2... Probablement moi-aussi (ce ne seront pas les premières pour moi). Mais, j'aurais plus de mal de voir les graffines sur mon Boxer que ce que je souffrerai de boitiller pour quelque temps. Quoi qu'il en soit, je ne me donne pas le choix, il va falloir que je trouve le moyen de rester sur ce bike. On s'en reparle aprés l'été prochain. Phil.
  8. AlbertaHP2

    HP2 Action!

    Je trouvais le 1200 GS trop cher et trop beau pour le mettre dans la trail. Quand chui monté sur le HP2, j'ai plus pensé à rien d'autre... Peu importe le prix! Il est dans mon garage et je le regarderai tous le jours jusqu'au printemps Par contre avec mes 1,70m je m'arrêterai seulement en m'accotant sur un roche au bord du chemin, ou je sauterai avant l'arrêt total, ou se sera le sol qui rallentira ma course!!!
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.