Jump to content

Pneus Tubless


adventure

Recommended Posts

bonjour Rider, j'ai des mag comme roue et j'ai la même dimensons de pneus qu'une BMW 1200gs

 

sois avant 110/80/19

 

arrière 150/70/17

 

es ce que vous mettez des trips a l'interieur , je sais que KTM 990 ont des trip a l'interieur parceque le rims est avec spokes.

 

si vous mettez des trip a l'interieur quel dimension de trip vous mettez. j'ai mon kit pour réparer un tubless avec les suces . mais je regarde si on peut mettre des trip a l interieur.

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a deux sortes de roues à rayons: Celles conventionnelles avec les rayons centraux et celles plus rares avec les rayons posés latéralement sur la jante.

La grande majorité des roues à rayons sur les motos sont des roues à rayons centraux; donc, rayons au centre de la jante et facilité d'entrelacement avec une réponse plus nette en cas de choc. Les autres roues, que l'on ne voit pratiquement que sur les grosse GS de BMW, ont les rayons attachés sur le côté des jantes, en dehors de l'espace d'air. Ainsi, ces roues peuvent être équipées de pneus sans chambre à air. Sur la Super Ténérée, Yamaha a développé une façon différente car le principe des roues BMW avec jantes Behr est breveté. Ainsi, les roues à rayons de cette Yamaha sont équipées de pneus sans chambre à air et les rayons sont fixés sur une nervure située au centre de la jante et hors de l'espace d'air. Est-ce que ça donne une roue plus solide que celle des grosses GS??? Les KTM ont des roues à rayons centraux et donc, doivent utiliser des chambres à air.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.