Jump to content

Mattawin->Clova->Gouin-> La Tuque


Recommended Posts

Belle tite run de 800 km fesable en 2 jours, sa se fait très bien avec un gros tas de fer( super ténéré) excepté un pont qui est endomagé enre le camp Kawaie et le Lac Decelles (voir le X sur le tracé). Les petite mono auront pas de trouble a passé la, mais avec des moto de 500 lbs et plus sa devien compliqué, on doit passé dans la rivière et en bas il y a un beau bac à sable très mou. Enlignez-vous pas la seul avec une GSA metton. Mais si vous être 2-3 vous n'aurez pas de problème à passé les moto.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 8 years later...
Le 2013-09-08 à 09:29, Garnotte a dit:

Belle tite run de 800 km fesable en 2 jours, sa se fait très bien avec un gros tas de fer( super ténéré) excepté un pont qui est endomagé enre le camp Kawaie et le Lac Decelles (voir le X sur le tracé). Les petite mono auront pas de trouble a passé la, mais avec des moto de 500 lbs et plus sa devien compliqué, on doit passé dans la rivière et en bas il y a un beau bac à sable très mou. Enlignez-vous pas la seul avec une GSA metton. Mais si vous être 2-3 vous n'aurez pas de problème à passé les moto.

Je ne vois pas le GPX.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 13 heures, PPP-Power a dit:

Je ne vois pas le GPX.

Oui le post a sauté de 2013 à 2022 . Il y a quelques années , le forum a migré sur une nouvelle plateforme , et certaines infos n'ont pas suivies . 
Si @Garnotte est toujours effectif , il peut corriger si le tracé est toujours valide . Depuis le temps soit le pont est réparé soit ça passe plus du tout , ou rock'n roll baby ..🤪

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.