Jump to content

Route 247 Entre Magog Et Stanstead (Beebe)


Recommended Posts

Aujourd'hui je suis allé me promener dans le coin du Lac Memphrémagog, et j'ai eu beaucoup de plaisir à rouler sur la 247 entre Magog et Beebe. Arrêt à Georgeville (charming), puis Fitch Bay. Ensuite jusqu'à Beebe, puis à droite à la station d'essence Petro T et tout droit jusqu'aux chemins de garnotte "Chemin Arnold" puis "Chemin Cedarville". Après je sais plus trop, je me suis un peu perdu… mais c'était bien… em3600 Un bout sur le "Chemin Marlington" je crois...

 

La 247 est en bon état avec des sections ou l'asphalte est vraisemblablement très récent, et la limite de vitesse y est de 90km/h ce qui permet quand même un bon rythme, belles courbes, et beaucoup de montées et descentes. Beaux paysages aussi. Et on peut souvent sortir de l'asphalte pour faire bouts de garnotte comme le chemin Merill entre Georgeville et Applegrove par exemple. Beau petit coin que je ne connaissais pas. :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le coin quand si je peu te conseiller, st Catherine de Hartley, north Hartley ( arrêt au pub ) , Compton , Martinville, Johnville, lenoxville...... Retour vers magog. Pas de chemin de terre mais les plus beau paysage autour de sherbrooke.

Ou pour revenir cher toi , de sherbrooke la route 220 vers granby

Édité par Roots
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.