Jump to content

Bottes Gs Pro


nicbelhumeur

Recommended Posts

quelqu’un en possède?, sont-elles imperméables? je ne trouve pas vraiment de review la dessus sur le net

 

1) MaOcteau en avait une paire, je crois qu'il les a encore, mais je ne sais pas s'il les porte.

2) Elle ne sont pas imperméables

3) BMW ne fait pas de bottes... Donc pour des review, il faut voir pour le modèle original, sans le logo BMW dessus: C'etait à l'origine des Forma Dominator Comp, ancien modèle, pas les 2.0. je ne sais pas si BMW a fait actualiser son modèle ou pas.

 

Il y a selon moi beaucoup d'autres bottes à mettre en avant de celle-là, et à moindre prix. Si tu cherches une protection raisonnable avec une botte imperméable, je recommande les AlpineStars Toucan. Si tu cherches une protection maximale, tu ne trouveras pas de bottes imperméables qui se comparent à de vraies bottes de motocross. Mais finalement, si ce qu'on recherche c'est le logo BMW... em3900zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hier je suis revenu les pieds bien mouillés avec des bottes de motocross standard, qui sont confortable

alors je cherche une botte qui protège en cas de chute et qui laisse l'eau dehors

les gs pro J,en ai vu une paire use ben propre ma grandeur pas chère, mais si pas imper ce sera pas pour moi

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que pensez-vous des Forma Adventure? Il y a aussi les ADV Wear...

j ai essayer les Forma aventure et ça va être pas mal cela pour moi.... les low tu arrêtes en montagne et tu es prêt pour aller faire du hicking toute la journée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hier je suis revenu les pieds bien mouillés avec des bottes de motocross standard, qui sont confortable

alors je cherche une botte qui protège en cas de chute et qui laisse l'eau dehors

les gs pro J,en ai vu une paire use ben propre ma grandeur pas chère, mais si pas imper ce sera pas pour moi

 

j ai essayer les Forma aventure et ça va être pas mal cela pour moi.... les low tu arrêtes en montagne et tu es prêt pour aller faire du hicking toute la journée

 

Juste bien évaluer le besoin de protection en fonction des rides que vous faites. Tu dis que tu recherches protection en cas de chute... Il y en a qui se sont péter la cheville sur du gazon mouillé en Sidi Discovery. Les Discovery sont essentiellement la même construction que les Forma Adventure. C'est correct pour faire du chemin roulant et résister à la pluie, mais ça ne protègera pas comme une botte de motocross et c'est pas étanche pour pousser un bike les deux pieds dans l'eau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.