Jump to content

Confort Klr650


marcdt

Recommended Posts

je n'ai jamais essayer un klr650, je sait que cest fait pour faire de tres longue distance sauf que ya du monde plus solide que d'autre, moi jai mal au dos tres facilement. j'aimerait savoir si la suspention du klr absorbe bien les imperfections de la route, je regarde pour un model 2008 en montant a moin que l'ancien model est plus soft.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le confort de longue distance oublie ça la KLR !!! Par contre 2008 et plus.....plus confortable mais ça vibre beaucoup et à long terme c`est fatiguant mais très bonne machine fiable indestructible !!! J`ai eu une KLR 2008 ET 2005 et je sais de quoi je parle !!! Pourquoi tu regarde pas une Suzuki VSTROM 650 tu serait beaucoup plus confortable pour les longues distances pis c`est très fiable et en plus il y a de bons deals sur Kijiji !!!

 

J`ai vendu cet été ma KLR 2005 parce que je veux une moto de longue distance et je recherche le confort par contre ma 2005 a été très fiable et m`a conduit où je le voulait !

 

Prochainement je vais annoncer sur ce forum le choix de ma nouvelle monture !!! :wink:

 

 

 

A+ :-)

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

va voir dans kijiji...BMW R1100GS...1999.. il est blanc!!..

 

je lai vu hier justement jpense que j'taller voir l'annonce 5 fois tellement il me tente sauf que je doit vendre ma moto actuel avant sinon cest sur que je taurais appeler, si je suis pas capable de vendre ma moto jaurai pas le choix de la laisser en echange dans un concessionaire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le confort de longue distance oublie ça la KLR !!! Par contre 2008 et plus.....plus confortable mais ça vibre beaucoup et à long terme c`est fatiguant mais très bonne machine fiable indestructible !!! J`ai eu une KLR 2008 ET 2005 et je sais de quoi je parle !!! Pourquoi tu regarde pas une Suzuki VSTROM 650 tu serait beaucoup plus confortable pour les longues distances pis c`est très fiable et en plus il y a de bons deals sur Kijiji !!!

 

J`ai vendu cet été ma KLR 2005 parce que je veux une moto de longue distance et je recherche le confort par contre ma 2005 a été très fiable et m`a conduit où je le voulait !

 

Prochainement je vais annoncer sur ce forum le choix de ma nouvelle monture !!! :wink:

 

 

 

A+ :-)

 

 

 

merci cest exactement ce que je voulait savoir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je lai vu hier justement jpense que j'taller voir l'annonce 5 fois tellement il me tente sauf que je doit vendre ma moto actuel avant sinon cest sur que je taurais appeler, si je suis pas capable de vendre ma moto jaurai pas le choix de la laisser en echange dans un concessionaire

Bon...et bien si jamais ça t'intéresse...c'est négociable...et en plus...J'ai un paquet de pièces a donner avec......enfin...bonne chance!!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sur que le klr est pas la moto la plus confortable. Elle n'est pas la pire aussi. J'ai fait un voyage de 5000 km l'an passé en 2 semaines. Sa dépend de ce que tu fait. Si c'est juste de la route, je regarderais autre chose car ca reste un moto cylindre. Si tu veux vraiment ca, je n'ai aps essayé pour une longue ride mais le siège du klr 2014 et + semble encore plus confo que les années antérieurs

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.