Malone76 Publié 22 Mai 2017 Partager Publié 22 Mai 2017 Allo groupe! Je suis tombé sur le forum un peu par hasard grâce à un post de Massive Lee sur le forum de l'Africa Twin... Je suis l'heureux propriétaire d'un AT 2017 (manuel) et à force de lire le forum, je me dis que j'aurais du investir dans des TKC au lieu de mes Trail Attack2... J'suis de Val-David, au plaisir de se croiser! Jo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
alain Publié 22 Mai 2017 Partager Publié 22 Mai 2017 Bienvenue. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 22 Mai 2017 Partager Publié 22 Mai 2017 Bienvenue sur RidAventure! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 22 Mai 2017 Partager Publié 22 Mai 2017 Bienvenue , t'as la bonne machine car 70 % des routes du Qc sont en gravelle , tu verras la différence des pneus après ce set là . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 22 Mai 2017 Partager Publié 22 Mai 2017 Bienvenue... Mets des TKC tu auras bien l'occasion de réutiliser les autres... Double-usage comme dans double set de pneus en attendant d'avoir double set de roues Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Explorer Publié 22 Mai 2017 Partager Publié 22 Mai 2017 Salut, j'ahabite à Ste-Adèle et je travaille à Ste-Agatthe, alors tu es entre les deux. On va surement se rencontrer sur le terrain de jeu des Laurentides - Lanaudière - Outaouais. Pas de niaisage, mets un TKC en avant. En arrière, c'est pas le TKC qui est ton meilleur choix. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 23 Mai 2017 Partager Publié 23 Mai 2017 J'ai usé 3 paires de Trail Attack2 et j'ai adoré ces pneus-là... sur l'asphalte Ils vont bien faire quelques km de gravelle durcie mais il y a aussi les ajustements de pression. Comme Touche disait plus haut, des TKC 80 twinduro, à 33 lbs ca va vraiment bien dans le hors-route avec une moto de 450+ lbs. C'est vrai que ca use vite en arrière, mais seulement si tu fais beaucoup d'asphalte ou que tu es constament en drift sur la gravelle Bienvenue dans le monde de la moto aventure !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
alain Publié 23 Mai 2017 Partager Publié 23 Mai 2017 Moi j'ai les TKC. Ils font très bien ce qu'ils ont a faire. Mais les prochains seront des Dunlop 908 a l'arrière et Dunlop 906 a l'avant. (Si ils en font pour la twin)Je les eu sur la 990 et j'avais vraiment aimé. Baf! les pneus c'est comme les caleçons. Faut que tu sois confortable avec. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Explorer Publié 23 Mai 2017 Partager Publié 23 Mai 2017 Un TKC en arrière, ça fond sur l'asphalte comme de la crème glacée au soleil et ça fond mal. J'en ai vu qui faisait dur en ta après seulement 5 000km! Je te conseil des crampons en avant et des chevrons en arrière. Là, on est en train de partir un débat sur les pneus et moi je dis que c'est pire que les caleçons, c'est une religion! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 23 Mai 2017 Partager Publié 23 Mai 2017 Bienvenue Mec Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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