Jump to content

grandeur des bottes forma


gtr

Recommended Posts

juste une ptite question a propos des bottes forma a savoir si leur pointure son asser standard ou un peut plus petite ou plus grande je veut en faire venir une paire de chez fc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 je porte du 11-11.5 dans mes soulier et j'ai des forma adventure en taille 46 sois 1 point plus grand que les 45 que j'aurais du prendre selon la charte de conversion,et j'ai tres bien fait,j'aurais ete trop juste en longueur si j'avais commande les 45. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

23 hours ago, DR_marc said:

 je porte du 11-11.5 dans mes soulier et j'ai des forma adventure en taille 46 sois 1 point plus grand que les 45 que j'aurais du prendre selon la charte de conversion,et j'ai tres bien fait,j'aurais ete trop juste en longueur si j'avais commande les 45. 

Même chose pour moi, je porte du 11 et les 45 étaient trop serrées. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Forma-Adventure_BRA.jpgoui un point plus grand pour moi aussi... 47 a la place de 46

j'avais lu ca sur une couple de forum et en magasin jai pu essayer ma grandeur selon mes chaussures(46) et j'arrivais a peine a entrer.

un point plus grand (47)c'etait parfait pour la Adventure en brun! Trrrrrrrrrrres confortable !

feeling d'avoir une botte de montagne dans les pieds

https://www.revzilla.com/forma-boots-size-chart

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.