Jump to content

quelqu un connait cette marque????


gs-boy

Recommended Posts

un kit comme ça ... j'espère que c'est pas juste pour tes bearings de roues big_smile

 

si tu veux tout défaire les bearings de ton bike (moteur transmission...) c'est ok

 

si non un punch et un marteau pis té en business

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis technicien en mécanique auto et je ne connais pas cette marque. em0300

C'est souvent des sous-marque de d'autres compagnies qui produisent des outils de moins bonnes qualités.

Mais comme dit KTMRider, ça dépend de l'utilité.

 

Peut peut-être trouvé la même qualité pour moins chère dans les fournisseur près de chez vous ?? zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Habituelemnt dans un kit, tu a pour enlever et pour instalé. Je comprend pas trop pourquoi un kit juste pour enlever, car ton berring quand tu enleve c'est qu'il est fini,ta pas besoin de lui faire attention, tu peu le coupé, le punché, ect. SKF fait exellent kit mais c'est assé cher.... Moi achete des tube de nylon (pour plomberie) et c'est exatement la meme choses. Avec un tube de 1pouce de diametre tu peut pratiquement faire n'importequoi. Pour enlever c'est sur que un puller ca travaille plus vite, Encore quand c'est jamé ca fini a la torche, marteau et tige de metal pareil.....

Juste a toujours gardé en tete, de ne pas (magané) la porté de berring. Et lors de instalation toujours tapé (avec de alu. ou du nylon) sur la anneau qui est sur la porté de bering..... Et instalation va etre parfaite.......

Moi perso je met toujours de anti-seize, comme ca si tu veux le changé, ca va ce faire toute seul. et un petit pot dure toute la vie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.