Jump to content

Question Niaiseuse !


supermotte

Recommended Posts

ouai,,j assume mon titre,,,,meme des collegue font appel a mon expertise pour vendre leur truc photo, et des amis pour des congelo,,,,,

 

pour le congelo, je devrais avoir une photo sous peu,,,ainsi qu une tente de camping 5 ou 6 place,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Et ben moi aussi j'ai une tite question ?

J'ai posté quelque chose qui a été rectifié et ses parfaitement correct pcq ds le fond je ne s'avais pas trop comment poser la question sans déranger la personne.

 

Mais bon ma question est qd on n'a un avertissement est ce que ceci reste collé pour toujours ou bien avec le temps cela disparait ?

 

Je porte pas ce nom là pour rien té! Sofie ( faut tjrs que je que je fasse se que les autres ne font pas, merde !! )

 

Merci Et bonne grande fds à vs tous

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Mais bon ma question est qd on n'a un avertissement est ce que ceci reste collé pour toujours ou bien avec le temps ca disparait ?

 

 

 

Je viens de voir que moi aussi j'avais un avertissement ss mon avatar . C'est sûrement pour ns prévenir que quelqu'un veut ns dépasser :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et ben moi aussi j'ai une tite question ?

J'ai posté quelque chose qui a été rectifié et ses parfaite correct pcq ds le fond chavais pas trop comment poser la question sans déranger la personne.

 

Mais bon ma question est qd on n'a un avertissement est ce que ceci reste collé pour toujours ou bien avec le temps ca disparait ?

 

Je porte pas se nom là pour rien té! Sofie ( faut tjrs que je que je fasse se que les autres font pas, merde !! )

 

Merci Et bonne grande fds à vs tous

 

Si tu fais référence au post qui a été. Déplacé, c'est moi qui l'ai fais et j'ai simplement effacé les commentaires négatif que to a fait sur ta personne.

 

Certainement aucun avertissement pour ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Si tu fais référence au post qui a été. Déplacé, c'est moi qui l'ai fais et j'ai simplement effacé les commentaires négatif que to a fait sur ta personne.

 

Certainement aucun avertissement pour ça.

 

Hihi mais ses quoi tu as déplacé ?, votre site est tellement grand que je me perd à tout bout champ lolll j'vais finir par l' avoir :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et ben moi aussi j'ai une tite question ?

Mais bon ma question est qd on n'a un avertissement est ce que ceci reste collé pour toujours ou bien avec le temps cela disparait ?

 

Ça reste.... J'avais demandé, au début de la nouvelle mouture du forum, à quoi ça servait l'"Avertissement" et pour tester, un Admin m'en a donné un. Il a aussi découvert qu'il ne pouvait pas l'effacer.... em0300

 

#%@?#%$ em3600em1100em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Ça reste.... J'avais demandé, au début de la nouvelle mouture du forum, à quoi ça servait l'"Avertissement" et pour tester, un Admin m'en a donné un. Il a aussi découvert qu'il ne pouvait pas l'effacer.... em0300

 

#%@?#%$ em3600em1100em3600

 

Merci Onip, mais je vais dormir sur mes deux oreilles se soir, on m'a confirmé ce qui en étais

Alors toi si cela ne s'efface pas, quoi ta fait pour avoir cette grâce :D

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Onip, mais je vais dormir sur mes deux oreilles se soir, on m'a confirmé se qui en n'étais

Alors toi si cela ne s'efface pas, quoi ta fait pour avoir cette grâce :D

Personne savait à quoi servait cette fonction... grâce à moi...le sacrifié... on le sait.... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.