Jump to content

Siege Sargeant Wr250R


gs-boy

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Pour ce type de siège, avons-nous des distributeurs au Canada. la raison de ma question est que j'ai fait des démarches pour en acheter un et avec le taux de change, le shipping et les taxes, le siège me reviendrait aux environ de 630$. Je trouve ça chère....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, c est cher,,,mais le confort en vaux le prix,

 

Et t as toujours la valeur de revente quand tu change de moto, j ai quand même récupéré un bon montant en le vendant à part de la moto

 

Alors sur le temps d utilisation, ca reviens pas trop pire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce type de siège, avons-nous des distributeurs au Canada. la raison de ma question est que j'ai fait des démarches pour en acheter un et avec le taux de change, le shipping et les taxes, le siège me reviendrait aux environ de 630$. Je trouve ça chère....

 

Il y a quelques endroits au Québec qui pourront te modifier ton siège d'origine, mais je ne sais pas si cela sera moins cher que de commander un kit Seat Concept aux USA et le faire toi-même...? zi_have_no_idea

 

Aux USA: Seat Concept: http://www.seatconcepts.com/

J'en ai un en suède, bonne job, facile à installer, et bien fait. Tu peux aussi acheter un siège complet pour certains modèles.

 

 

À Terrebonne il y a Sellerie Européenne: Michael Retailleau (514) 571-4251, mais tu risques de tomber en bas de ton siège quand tu vas voir le prix à ce temps-ci de l'année. Il est connu et occupé. En hiver tu aurais une meilleure chance pour un "deal" si tu lui laisses la selle longtemps.

 

À Laval: PSJ:

1967 Arthur Sauve

450.627.2668

http://www.psj-sjean.com/

Une référence de Pat Trahan.

 

Une couple de coup de télépone à faire. :wink: Ça serait le fun que tu reviennes nous dire ce que tu as trouvé comme prix. Bon magasinage!

Édité par Gitan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Aller voir Serge chez Sport Collette sur la rive sud vous aller tomber sur le dos du resultat vs le prix moi ya fait des miracle avec mon WR250R

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.